Rien à voir....

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Rien à voir....

Message par ANAKRON »

Bonjour à tous,

Juste un petit message, pour dire que j'ai mis en ligne mon nouveau site, pour ceux que ça interesse... :lol:

===>> http://www.anakron.fr

voili voilo...

à bientot...
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oui, j'ai vu ça y a deux trois jours, juste avant que tu n'en parle à Fuzionpow. J'ai voulu te laisser un message sur ton forum, mais il fallait ecrire son mail ou un truc comme ça. J'ai eu la flemme...
Et après, sur le forum Hopit, j'ai oublié de te dire qu'il devient de plus en plus joli ton site. Je n'ai jeté qu'un oeil rapide, mais à la première impression, il est plus bôôô qu'avant.
Quand je pense que je croyais que tu passais ton temps à bosser et à peindre, en fait, tu te fais des petits plaisirs perso, cachottier :twisted:

ps : Bon, j'admets tout de même que pour un graphiste, avoir un joli site, c'est mieux. C'est un peu du travail finalement :shock:
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

He oui, il faut bien se faire plaisirs...héhé !!!
Mais oui, sinon je bosse pour les ludopathes et la version Fr de TALISLANTA et je bosse pour fenryll, ce qui me prend pas mal de temps, mais pendant la nuit, je fais des trucs pour moi..et pour vous aussi...

merci encore pour les encouragements :lol: , ça fait toujour splaisirs..
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

C'est bien ce que je pensais, sur le site de fenryll, je ne sais pas ce qu'ils font avec les photos mais ils les bousillent. Connaissant tes talents de peintre et de photographes et ayant pu avoir quelques preview, je trouve qu'ils devraient faire un effort pour mettre tout ça en valeur.

Bouh, on n'est pas dans les liens...

Sans ça, je suis fan mais tu le savais déjà :lol:
Modifié en dernier par Amaury le dim. 24 avr. 2005, 22:38, modifié 1 fois.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

oui, en effet, c'est vrai qu'ils ne mettent pas trop en valeur leurs figurines...

Poutant je leur avais envoyé les photos bien détourées... (mais c'était les premières ave cmon nouvel appareil, j'étais pas encore au point), mais ils ne savent pas les travailler pour le web je pense, ou alors ils les allègent au maxi, car ils ont pas mal de références...
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
Répondre