section débutant?

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Afenfruh
Phase du frémissement
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 23:02
Localisation : Nord (France)

section débutant?

Message par Afenfruh »

Bonjour!

Je compte bientôt lancer une campagne scales dans mon assos et je vais faire jouer le scénario d'introduction du livre de base.
Vous qui avez de l'expérience dans la masteurisation de ce jeu, avez-vous rencontré des soucis particuliers lors de ce scénario (si vous l'avez fait jouer)?
Si oui, à quel niveau y a-t-il eu des bugs?

Merci d'avance
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

Il serait peut-être souhaitable que cette question soit posée ailleurs que dans le "forum des joueurs".

Bien qu'il n'y est pas de "forum des MJ", il s'agit de celui de "Scales". Un des merveilleux administrateur devrait sous peu rectifier le tir, j'essaierais alors d'apporter de l'eau à ton moulin.

Sinon, bienvenue dans le petit monde de Scales :D
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

yes

Message par gg »

yes Tatsu, le gentil administrateur dit que tu as raison, alors je sévis : horreur :twisted: !!!!!!!, nous préfèrerions que vous n'abordiez pas ce type de sujet dans la section joueur du forum.
SVP, continuez cette instructive discussion dans une autre partie du forum. Autrement je serais obligé de déplacer le topic
:batman: (et franchement, j'ai la flemme :lol: ).

Merci à nos non-moins gentils membre du forum :wink: (qui en plus s'autogèrent parfaitement)


ps : du fond de sa tombe, l'oeil de Caïn vous surveille (alors,... faites gaffe :geek: )
reps : allez, Tatsu... vas-y, relance le truc dans une autre section. :wink: merci
Afenfruh
Phase du frémissement
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 23:02
Localisation : Nord (France)

Message par Afenfruh »

promis je ne recommencerai plus... :oops:
Répondre