News du site

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

Quand est-ce qu'on pourra dire merci à Amaury et GG pour Nature ? (ne le prends pas mal Amaury, mais mes nerfs vont me lâcher, je commence à réfléchir au meilleur moyen de mettre un terme à vie, ce n'est pas une vie, une vie sans Nature) :lol:

Bon ben en attendant je vais voir le nouveau bébé de GG qui doit déblayer j'imagine.
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

Les pauvres PJs ile ne vont pas faire les malins avec ce scénar et ils vont s'en prendre plein la gueule : rien de mieux pour remotiver les troupes et quelles ne s'endorment pas sur leur laurier.
Effectivement pour faire jouer ce que tu proposes y a énormemment de boulot, surtout pour combler tous les trous où les PJs pourraient trouver le temps long. Ca c'est un scenar qui change de d'habitude et qui ouvrent de nouvelles possibilités, de quoi concocté un bon D3 avec plein de dragons partout, d'êtres magiques, de réceptacles, d'êtres divins et autres....

Bravo le GG
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

je sais

Message par gg »

je sais, va y avoir du boulot pour vous,

mais comme on dit par chez moi

C'EST DANS L'IMPROVISATION QUE L'ON RECONNAIT LES GRANDS MASTER.

bon courage, il faudra probablement mélangé une partie du scénar avec une partie que vous inventerez, histoire de le mettre en toile de fond.

ps. Et puis, moi, comme ça, je me fatigue pas. Je ne masterise pas Scales.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

C'est quoi ces prétextes ? Improvisations ? Avoue plutôt que tu n'avais pas envie de le finir ce scénar... :P
N'empèche, c'est clair qu'on peut faire pas mal de choses différentes avec celui là. Et surtout tout plein de bonnes choses. Et il est pas directif. Ou pas trop. En clair, c'est la bonne forme.
Pour Nature, il va falloir patienter un peu.
En fait, tous les textes qui le compose sont déjà sur le site puisqu'il sert de moyen de consultation html. Le bouquin sera juste une remise en for, remise au goût du jour, avec plus de nouvelles d'ambiance, d'illustrations, de détails et de pistes pour l'évolution du background.
A ce propos, j'en profites pour refaire un appel à participation. Si vous vous sentez l'âme d'un auteur, que vous voulez ne pas être rémunéré mais m'avoir souvent sur le dos, alors signez là en bas à droite avec une goutte de votre sang.

Amaury, créature magique démon majeur. :evil:


allez, j'ai un peu de motivation, je me remets à Maera. J'y arriverai un jour....
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

impro

Message par gg »

ça c'est mesquin, c'est typiquement les paroles d'un master. Et puis c'est vrai que je ne savais pas trop comment le finir.

Nature ? Je commence à croire qu'à Scales c'est un nom qui porte chance aux suppléments.
Au moins, on reste dans la lignée éditoriale de l'éditeur, ça on ne pourra pas nous le repprocher.
:shock:

aux auteurs en herbe qui hésitent encore, n'hésitez plus, ça vous permettra de vous moquer d'Amaury en toute bonne conscience. :twisted:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

On a un nouvel auteur ! Ou presque. Anakrn, après nous avoir fait un superbe scan de l'écran et de son livret nous fournit un magnifique tutoriel sur la façon de se faire un bel écran perso.
C'est visible en section téléchargements. N'hésitez pas à cliquer sur Actualiser si vous ne le trouvez pas en bas de page.
Pour les plaintes sur les fautes d'orthographe, il ne faut s'en prendre qu'à moi.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Bon ben dejà y'a une faute dans ton message a mon pseudo (ça commence bien...)

Et pour ceux qui phantasmerais (comme amaury) sur la quantité de poils dont mon avant est pourvue.... je prépare également un tutorial sur : "Comment devenir un HOMME !!"..lol :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

N'ayant pas de poils dans la main, j'ai profité des rares instants de liberté que m'accorde ma fille pour mettre en ligne les scénarios parus dans plasma.
Vous trouverez donc :
Midnight summer nightmare
Sound
dans la rubrique idoine
Ainsi que C0 Midgard pour ceux qui n'ont pas magie.
De plus, les trois condensés des extensions sont disponibles. Technologie a été corrigé par Totor, il est en train de faire politique et il lui restera Magie s'il n'est pas trop dégoûté. Mais tout est disponible dans la rubrique téléchargement.
Et si j'ai le temps, d'ici ce soir je met un dernier scénario plasma en ligne : Screw
Merci à Jeff de les avoir écrit à l'époque.
Et promis, j'essaye de surmonter l'angoisse de la page blanche.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Screw n'est pas beau mais il est en ligne.
Est-il seulement lisible ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Petits ajouts sur la page téléchargement,
- Screw est maintenant lisible et e devrait plus trop être plein de fôtes
- L'adaptation du bestiaire monstrueux d'ADD pour Scales par les bons soins de Torquemada qu'il en soit remercié.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Merci, mais je rappelle que je n'en suis pas l'auteur :wink:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

mise à jour du site

Message par Amaury »

Quelques petits ajouts :
- Trois scenarios que j'ai écrit il y a longtemps. Soyez indulgents.
- La version de travail actuelle de Nature (juste histoire de faire mentir GG)
-Et une petite refonte des pages Téléchargements et Scénarios.
Voilà, ça vous fais un joli cadeau pour mon anniversaire :D
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

et bien amaury nous offres un bonheur d'été attention travail + chaleur font sauter un ordinateur amaury bonne anniversaire en retrad mais le couer y :lol: :lol: :lol: :lol: !!
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Merci, ça fait très plaisir.

Le site a eu des soucis indépendants de ma volonté pendant deux jours mais tout semble revenu dans l'ordre.


En cas d'autres problèmes voici l'adresse à apprendre par coeur
http://www.liber-mundi.org/hopitalpsy/
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

juste pour prévenir du côté prolifique de GG.
180 pages a4 de romans et 108 pages de scénarios. Que ceux qui voulaient retrouver l'intégralité des scénarios parus dans les extensions restent an haleine, la nouvelle extension Histoire arrive sous peu.
Juste le temps des corrections et des mises en page.
Si il y a des volontaires pour le côté orthographe...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre