News du site

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

Quelques modifs sur le site
- début de l'ajout des articles sur medscales. Ca faisait longtemps que j'y pensais je vais essayer de tout mettre en ligne rapidement et de faire une mise en page correcte.
- les liens manquants sur la pages des créature magiques ont été rajoutés. Des fois je mérite vraiment des baffes...

Pour le forum pas encore de mise à jour, je cherche une shoutbox qui soit compatible. Il parait que celle là est vraiment pas bien caca !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

pour l'instant à 22h le site n'est pas accessible... on retombe sur libermundi... je ne sais si c'est parce que tu es en train d'y travailler, alors je le signale :)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

argl, il est 22 h et j'y accède que se passe t il ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

à 14h sur un des ordi, pas de souci d'accès, pas encore essayer sur l'autre...

à 15h20 bon, de mon autre ordi, je me retrouve sur libermundi... ça doit venir de chez moi le problème :)

encore que... même avec un autre navigateur je me retrouve sur liber mundi :doh: :doh:

fichier host clean, pas de firewall... et toujours pas possible... quelqu'un a une idée ?
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

meme problme ce soir 00h34 alors qu'on accede toujours au forum
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

bon, ben alors ça ne vient pas de chez moi :)...
parce que c'est marrant ce truc... en simultané sur deux ordi, reliés à la même box (donc a priori IP identique) l'un peut accéder, l'autre se retrouve sur libermundi.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

a 15h40... bon, ben ça y est... tout est revenu à la normale. :)

les mecs de libermundi doivent faire joujou avec le serveur :)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

pire que ça, c'est moi qui suis un crétin ! j'avais déplacé le fichier index.html. Et si on pouvait accéder c'était juste un problème de cache. Comme quoi, quelquefois ça tient à peu de choses.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

comme en ce moment je m'amuse à tester des cms... je comprends parfaitement ce que tu dis.... CRETIN !!!!.... virer index.html... on n'était pas près d'y aller sur le site... et moi qui ai cherché sur mes pauvres ordi qui n'y étaient pour rien...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: News du site

Message par Amaury »

Bon, comme vous le savez, le site a eu des soucis ces derniers temps. Il m'est impossible de le réinstaller chez mon hébergeur actuel donc je suis à la recherche d'une solution alternative. On risque donc d'avoir le site chez l'un et le forum chez un autre mais ça ne devrait pas être un problème pour vous puisque je compte faire les liens qui vont bien aux bons endroits.

Quand au site en lui même, en fait il est grand temps de lui faire une sacrée toilette. Son contenu est celui qui prévalait avant que l'on ait sorti Nature (qui lui-même n'est qu'une compilation et une remise à plat de ce qu'il y avait sur le site). Il y a eu une autre extension depuis (Guerre) et une en perpétuelle préparation (découvertes).

J'ai donc décidé unilatéralement (mais je prends quand même votre avis, on ne sait jamais, de la discussion peut jaillir la lumière) de refaire la structure en Règle et Background et ledit Background de le séparer en trois partie : avant guerre (en gros Nature le contenu actuel du site), la guerre (l'extension du même nom) et après guerre (Découvertes). Quand le contenu de l' après guerre sera assez étoffé, on pourra sortir l'extension Découvertes qui reprendra, complétera ou clarifiera le tout.

Ca permettra :
1) d'avoir un site plus vivant
2) de ne pas attendre que Découvertes soit fini avant de vous le proposer
3) de discuter un peu plus le contenu de Découvertes (ce que je disais au dessus, la discussion, la lumière...)

Et pour une fois ça devrait arriver vite tout ces changements (courant du mois de mars pour les débuts) et se finir tout aussi vite (avant les grandes vacances en gros). En gros, dès que j'aurai trouvé mon hébergeur (mais j'ai déjà une petite idée là dessus).


Attention je n'ai pas dit que découvertes serait fini pour les grandes vacances ! :twisted:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

l'unilatéral, il n'y a que ça de vrai... de la discussion naissent les atermoiements, les palabres sans fin... je suis pour la dictature :)

en plus la séparation règles, background me va très bien (même si j'ai l'impression que parfois certaines règles changent le background ou que le background influe sur les règles :) )...

après, mettre des bouts de Découvertes, tant qu'à faire je préfère ; parce que je commence un peu à oublier ce qui a été pondu pour cette extension :) et que je trouve ça dommage (surtout vue la qualité du travail, ça mérite nettement d'être lu par d'autres que nous deux :) en toute modestie, bien sûr :) )

en plus si je me souviens bien, il existe un ou plusieurs document qui sont pour bien après découvertes, pour terminer le cycle infernal

putain, seulement deux extensions, j'avais l'impression qu'on n'avait pas arrêté d'écrire (à une période, parce qu'en ce moment, c'est plutôt mou du genou)...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Re: News du site

Message par wizzer »

Je suis pour la discussion et la séparation background/règles.
De mon point de vue, plusieurs cerveaux valent mieux qu'un, surtout si c'est pour décrire les agissements d'êtres plus intelligents que la somme de nos deux pauvres cerveaux comme les grands-pères.
Et puis cela permettrait de reprendre certains textes pour les clarifier ou les améliorer. Voire même d'y ajouter des trucs auxquels vous deux vous n'auriez pas pensé, sait-on jamais...
Finalement, je l'ai déjà dit, ce qui manquait à Nature et Guerre se sont des scénarii. Si nous sommes plus à savoir grosso-modo où va le monde, on pourra peut-être en écrire... (voeu pieu).
Et puis j'aurais peut-être une ou deux idées à vous soumettre...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

soumets, soumets, soumets................. on attend que ça des idées.

pour rappel, nous n'avons rien du tout contre les idées des autres, bien au contraire... pour preuve, un des piliers du background du site est dérivé directement des scénar de bélédon (perte de la mana par Velkan).

pour parler franchement, je n'ai pas souvenir que Découvertes fasse de grand chamboulement de background par rapport à Guerre (plutôt des éclaircissement)... perso, pour les idées, je suis en panne depuis un bout de temps.

pour moi, il n'y a qu'un seul truc à respecter, c'est qu'au final, à la fin de la fin, on retombe sur shadowrun... mais c'est juste un souhait, même pas une obligation.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

retour du forum : COOL !!
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: News du site

Message par gg »

retour du forum : COOL !!
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre