visteur automatique
c'est mon tour
salut, c'est moi, gg
ben maintenant c'est mon tour, le forum ne veut plus me reconnaitre. A que voila ce qu'il me dit
phpBB : Critical Error
Error doing DB query userdata row fetch
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'hp_hopitalpsy.hp_sessions_keys' doesn't exist
SELECT u.* FROM hp_users u, hp_sessions_keys k WHERE u.user_id = 4 AND u.user_active = 1 AND k.user_id = u.user_id AND k.key_id = 'cdc41675aab7e2054bdeb9b3693e60e8'
Line : 89
File : sessions.php
ben maintenant c'est mon tour, le forum ne veut plus me reconnaitre. A que voila ce qu'il me dit
phpBB : Critical Error
Error doing DB query userdata row fetch
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'hp_hopitalpsy.hp_sessions_keys' doesn't exist
SELECT u.* FROM hp_users u, hp_sessions_keys k WHERE u.user_id = 4 AND u.user_active = 1 AND k.user_id = u.user_id AND k.key_id = 'cdc41675aab7e2054bdeb9b3693e60e8'
Line : 89
File : sessions.php
pour mon message précédent, c'était avec firefox où normalement je me connecte directement.
voici ce qui apparait quand je tente de me connecter avec ie.
Error in obtaining userdata
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'user_login_tries' in 'field list'
SELECT user_id, username, user_password, user_active, user_level, user_login_tries, user_last_login_try FROM hp_users WHERE username = 'gg'
Line : 65
File : login.php
voici ce qui apparait quand je tente de me connecter avec ie.
Error in obtaining userdata
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Unknown column 'user_login_tries' in 'field list'
SELECT user_id, username, user_password, user_active, user_level, user_login_tries, user_last_login_try FROM hp_users WHERE username = 'gg'
Line : 65
File : login.php
- Amaury
- Site Admin
Voila l'explication du pourquoi et du comment.
Dans un souci de sécurité croissant, j'ai fait la dernière mise à jour du forum dans la nuit.
Evidemment, ce matin, tout foirait...
Après un petit coup de stress, j'ai repris mon ancienne sauvegarde, écrasé la nouvelle version et tout est revenu dans l'ordre.
Mais j'ai presque pas eu d'ordi utilisable avant 18 heures, désolé de la lenteur de la réparation.
Promis, je ferais des test à la maison avant de mettre en ligne la prochaine fois.
Dans un souci de sécurité croissant, j'ai fait la dernière mise à jour du forum dans la nuit.
Evidemment, ce matin, tout foirait...
Après un petit coup de stress, j'ai repris mon ancienne sauvegarde, écrasé la nouvelle version et tout est revenu dans l'ordre.
Mais j'ai presque pas eu d'ordi utilisable avant 18 heures, désolé de la lenteur de la réparation.
Promis, je ferais des test à la maison avant de mettre en ligne la prochaine fois.
Ca y est, je suis le maître du monde !
Viendez si vous l'osez !
Viendez si vous l'osez !