Nouveau venu

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Nouveau venu

Message par beledon »

Allez les bleus, allez les rouges, allez les verts,.. bon je pourrais vous en faire 13 (14, voir 17) comme ça mais je vais arrêter là.
C'est bien ; je vois que Scales n'est pas mort, c'est bien. Je vais peut-être me remettre à l'écriture moi...
Pour ce qui du DRZ officiel : et bien toujours rien... (enfin pour ceux qui connaissent).
Donc le DRZ Dissident restera ouvert je crois un boon moment. Et ici y'a de la lumière, je viens vous rejoindre en espérant pouvoir donner un peu du mien à votre travail. Par contre il va falloir que je colmatte mon retard sur le jeu, y'a un moment que je n'y ai pas touché.

@+

Bélédon
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et bien mon très cher sire Bélédon, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans notre humble demeure. Comme vous pouvez le voir, nous faisons tous tout ce qui est humainement possible pour maintenir l'âtre allumée mais la tâche est quelquefois un peu ardue.
Mettez vous à l'aise et faites comme chez vous.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

salut

Message par gg »

Et bonjour à Sir Bélédon. Grâce à lui, nous atteignons le score faramineux de dix inscrits. Bien venu, car la tâche de continuer à faire vivre Scales est une dure activité et plus on est, mieux ça être.

a+
Invité

Message par Invité »

et les gars où c'est qui sont vos avatars ?

BLDN
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

avatar ?

Message par gg »

mais que faire d'un avatar, quand son pseudo claque déjà telle la mèche d'un fouet. Rien qu'à leur prononciation, déjà les gens tremblent et implorent leurs dieux, priant pour que nous ne jetions en pature leurs corps décharnés aux fauves qui nous servent de garde personnelle et de jouets. A leur lecture, les cieux s'obscursissent et le tonnerre gronde, en réponse à la puissance contenue dans ses quelques syllabes.

alors, imagine ce que ferait un avatar !

à la limite, cela pourrait me convenir :shock:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

les fautes d'orthographes en moins (ça perd de son impact avec les fautes, mais bon ! on fera comme si)
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

euh toi ton avatar je vois bien un roswell, un petit corps avec une tête énorme...
:lol:


BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

tiens tiens ?

Message par gg »

Nous serions nous déjà vu ? Car il semble, vu la description physique que tu donnes de moi, que nous nous soyons déjà rencontré.

par contre je me demande quelle peut être l'apparence d'une personne qui utilise des phrases comme : Si Dieu ne répond pas, ne vous inquiétez pas je suis là...

a+ :wink:
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

moi c'est pas la tête qui est disproportionnée, ce sont les chevilles... Cherche pas le type de créature, elle est unique et c'est moi...

BLDN :lol:
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Répondre