Nouvelle venue

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Héléna
Phase du frémissement
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 17:38
Localisation : marseille

Nouvelle venue

Message par Héléna »

Bonjour à tous, je m'appelle Héléna, je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis une joueuse, je me tâte pour maitriser, mais ça je ne sais pas encore (en plus il faudrait que je trouve des joueurs), j'hésite encore entre découvrir tous les secrets ou bien explorer en tant que maitre ce jeu amusant.
Si vous avez des conseils je prends...
A bientôt.
Un dragon peut en cacher un autre...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Des joueurs sur Marseille, ça doit être possible d'en trouver. Quant à des conseils pour la maîtrise, je veux pas t'embêter mais là tu es dans la partie joueurs du forum. On t'attend dans la partie réservée (hum, hum) aux maîtres. :wink:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je crois que déjà, si tu souhaites rester joueuse, il te faudra trouver un maitre de jeu :roll:

ce qui devrait être faisable sur Marseille.


après, masteriser, il faut essayer. Ne serait ce que pour savoir si on aime ça... Perso, je préfère nettement être joueur que master, sauf pour certains jeux (dont Scales ne fait pas partie, mais Chill si).
et idem, va falloir trouver des joueurs... mais Marseille est une grande ville.
tu peux toujours essayer de masteriser en ne connaissant pas tous les secrets. De toute manière, il faut toujours plusieurs parties à un groupe de joueurs pour se familiariser avec le monde de Scales, même si on ne s'attaque pas aux secrets. Donc, en ne lisant que le livre de base, tu peux facilement masteriser plusieurs parties, sans toucher à un quelconque secret. Et comme ça, au cas où ça ne te plairait pas, tu ne connaitra pas les vrais secrets...
Pour Scales, je conseille quand même de démarrer au moins avec deux joueurs (un dragon, un être magique)

bye

ps : au pire, n'oublie pas qu'Amaury et moi sommes sur Aubagne et qu'on descend facilement à Marseille.
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Des news ? Vous avez pu jouer ensemble ?
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

niet... plus aucune nouvelle
Répondre