Curiosité passagère

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Curiosité passagère

Message par Torquemada »

Au fait que s'est il passé pour qu'un des admin ponde ce message : http://www.liber-mundi.org/hopitalpsy/p ... um.php?f=9

C'est rare des accros avec une si petite communauté :?
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

justement, j'ai été assez surpris quand c'est arrivé, ça m'a d'autant plus énervé. En plus comme un cheveu sur la soupe.
c'est venu de divers petites choses, mais principalement d'une crise sur le conflit mac/pc entre deux participants qui s'est déclenchée je ne sais pas pourquoi, et de quelques petites phrases que je trouvais inappropriées. Et comme justement, nous sommes une toute petite communauté, j'ai voulu rapidement mettre le hola sur ce qui me déplaisait.

donc en gros, un jour, j'ai piqué ma crise, j'ai soulagé mon pauvre petit coeur meurtri, j'ai écris sous l'effet de l'énervement et de la vexation(ça doit être pour ça qu'il est assez vindicatif mon message :shock: ), et j'en ai profité pour rajouter des trucs plus généraliste sur les grossièretés, la politesse etc même si cela ne concernait personne.

à posteriori, j'admets que c'est peut être un peu trop virulent pour un truc censé être une "modération", mais je suis quelqu'un de relativement calme et je monte difficilement en régime, mais une fois que je suis lancé :twisted: :twisted: :twisted:

ps: en fait, je pensais qu'amaury modèrerait mon ardeur. Et je crois que je suis un peu sur les dents dès que ça concerne le site (il est si petit, le pauvre...).
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Je modère très peu les ardeurs, je suis assez partisan du "laisser faire et laisser dire" parce que je considère que nous sommes entre gens de bonne compagnie qui savent être courtois. :roll:

Oui, vous avez raison, ma femme aussi me dit que je suis un dangereux optimiste. :lol:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Angus Doomerlin
Phase de la connaissance
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 16:45
Localisation : Cherche une pierre d'âme
Contact :

Message par Angus Doomerlin »

ohhh faut savoir aussi taper du poing sur la table aussi de temps en temps... :roll:

perso, je trouve que tu as bien fait, et rien ne t'empèche de l'édulcorer un peu par la suite ( La fontion "Edit" est ton amie :D )
Par contre, déontologiquement, faut juste préciser la date de dernière mise à jour du post "scrogneugneu" c'est plus "Fair Play" :wink:
Orgeto Merzhin !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben, il n'y a eu aucune mise à jour, Scrogneugneu est resté tel quel et finalement personne ne l'a retouché. Il est né à la date indiquée par le post (le 12/3/05, après plusieurs années d'existence du forum) et n'a pas bougé depuis.
Angus Doomerlin
Phase de la connaissance
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 16:45
Localisation : Cherche une pierre d'âme
Contact :

Message par Angus Doomerlin »

^^

C'est que finalement l'ambiance est plutôt bonne dans l'asile ;)



...Pas trop serrées les courroies de la camisole siouplait !
Orgeto Merzhin !
Répondre