justement, j'ai été assez surpris quand c'est arrivé, ça m'a d'autant plus énervé. En plus comme un cheveu sur la soupe.
c'est venu de divers petites choses, mais principalement d'une crise sur le conflit mac/pc entre deux participants qui s'est déclenchée je ne sais pas pourquoi, et de quelques petites phrases que je trouvais inappropriées. Et comme justement, nous sommes une toute petite communauté, j'ai voulu rapidement mettre le hola sur ce qui me déplaisait.
donc en gros, un jour, j'ai piqué ma crise, j'ai soulagé mon pauvre petit coeur meurtri, j'ai écris sous l'effet de l'énervement et de la vexation(ça doit être pour ça qu'il est assez vindicatif mon message

), et j'en ai profité pour rajouter des trucs plus généraliste sur les grossièretés, la politesse etc même si cela ne concernait personne.
à posteriori, j'admets que c'est peut être un peu trop virulent pour un truc censé être une "modération", mais je suis quelqu'un de relativement calme et je monte difficilement en régime, mais une fois que je suis lancé
ps: en fait, je pensais qu'amaury modèrerait mon ardeur. Et je crois que je suis un peu sur les dents dès que ça concerne le site (il est si petit, le pauvre...).