EM manquants

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

EM manquants

Message par beledon »

j'adore l'idée des trois phases supplémentaires, donc je regarde pour mes PJ... le premier... un phénix, mais bien sûr rien... alors les gars c'est quoi ça ? par contre y'a quelques erreurs de typo, : "génie" est pas en gras au milieu et dans les garous : mâchoire est écrit de façon un peu bizarre.

Ensuite une question : par exemple pour le Géant, lorque il y a poing 1, 2 ou 4, je suppose que c'est Mode d'attaque (poing) 1, 2 ou 4 ?

BLDN, cette fois je me suis loggé...;
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

erreurs ? quelle horreur

Message par gg »

salut,
il est bien possible qu'il y ait quelques bugs. Le Phénix devrait normalement être sur la version PDF, il y a du y avoir une erreur lors de la mise sur le site.

effectivement, Poing veut dire Mode d'Attaque (Poing) (mais j'espère que tout lemonde l'aura compris).

En fait, tu es le premier à apporter un commentaire sur le truc, alors les corrections tardent un peu.

Pour les phases supplémentaires, elles sont sous entendues dans un tableau sur Magie qui parle de la distance entre le groupe et l'objet en fonction de la puissance du gestalt. Il y a les phases 6 et 7, j'ai rajouté la 8 pour le plaisir d'avoir de vraies créatures magiques (vieilles et tout et tout).

a+
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Bon allez je continue la critique sur la forme uniquement : il y a pas mal d'oubli, je crois que c'est les "g" qui ne sont pas centrés, et je pense que pour que tous parlions le même langage ce serait sympa de mettre "mode dattaque (poing)" pour plus coller au vocable du jeu. Et puis il y a ces fautes qui m'apparaissent "m326&achoires" on comprends que c'est mâchoire mais c'est pas esthétique...

BLDN perfectionniste
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

les fautes

Message par gg »

pour le mode d'attaque, c'est ma faute.
Par contre, pour la mâchoire, c'est une histoire d'incompatibilité entre mon ordi (un PC, avec Word) et celui d'Amory (un Mac) qui fait que certaines accentuations déconnent fortement, il a du oublié de reprendre quelques termes. Et le â n'est pas le seul terme qui déconne.

par contre, au cas où tu n'arrives toujours pas à choper le PDF et qu'Amory (qui est actuellement très occupé) tarde à résoudre le problème, je peux directement te l'envoyer sur une adresse mail.
a+
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

ah je ve bien oui...

Bélédon
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

oki merci, c'est bien reçu.

Question avec quoi tu fais tes PDF ?

Paceque j'ai rien trouvé de gratuit sur le net et ADOBE n'est pas adapté à ma bourse... (réponse en private tolérée... :wink:

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Répondre