[MJ uniquement] Phase Id.

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Invité

[MJ uniquement] Phase Id.

Message par Invité »

A l a lecture de la page 9 de la vérité est Ici, paragraphe 3 laisse supposer que seule la libération du bassin rendra accessible la Phase d'identité et donc les suivantes, qu'un pensez-vous ?

BLDN qui relit tout Scales...
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

j'en pense que oui, seule la libération du bassin de mana permet de franchir toutes les phases pour toutes les créatures sur toute la planète. Mais j'aime bien l'idée qu'en certains endroits de la terre, avec une forte concentration de mana (très localisée) le phénomène était déjà possible depuis fort longtemps.
Mais s'il y a bien un sujet sur lequel tout le monde est d'accord, c'est que la Vérité est Ici fut écrit pour que les Mj foutent la paix à l'éditeur, et que non, il ne sortira plus rien sur Scale (même pas Nature) et que c'est la raison pour laquelle il est totalement incomplet et qu'il finit par poser plus de problèmes que donner des solutions.
a+ :shock:
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

pas des problèmes, des ouvertures....

BLDN qui s'est identifié cette fois...
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Bon après murge et réflexion, je vais mettre à jour mes créatures magiques sur mon site, par contre si les noms sont sympa jusqu'à la phase légendaire, je ne suis pas trop d'accord avec la façon dont vous leurs avez mis les pouvoirs.
Je pense pour ma part continuer à faire augmenter ceux des quatre premières phases, mettre polymorphie nv 1 en identité, et mettre deux pouvoirs en plus pour les suivantes.
je vais je pense aussi essayer de broder un peu sur l'accès aux phases. je vais voir...

Bien à vous et surtout bonnes vacances. Moi ce sera le sud dès la fin juillet...

Y'a du soleil et des nana, darladirladada :wink:

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Invité

oublié de me logger

Message par Invité »

En fait, polymorphie est sous entendu, c'est vrai que j'ai oublié de le mettre, mais comme je dis qu'elles se transforment pendant une heure, j'ai eu la flemme de tout reprendre pour le rajouter.

Autrement tout travail sur les créatures sera le bien venu.

a+ c'est gg
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Alors on a oublié de se logger ? Tiens ça me rappelle qqu'un...

Bélédon
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Répondre