Mise à jour de mon site

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Mise à jour de mon site

Message par beledon »

Ca y est, c'est fait. J'attends vos réactions ici...

http://www.dragonroz.fr.st

Bélédon
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:shock: :shock: alors la comme cadeau c'est bo!!! :lol: :lol:
le l de base sous zip c'est du bonheur je n'ai pas pu le ramener de mon demenagement .
par contre avant qu'il ne t'embete trop on ne sait jamais demandes a multissim si cela ne les derange pas trop :wink: je plonge dans le reste
ha au fait bientoot partie sur paris ....
avis au amateur


:P
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Je dirai difficilement mieux sauf que c'est Siroz.
Enfin moi e me retrouve avec un super scénar pour l'été.
Que du bon, félicitations
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

argh multisim desolé !!!!

Message par honnorat »

oups bon on prend multisim et siroz dans le meme chapeu et on remus ....
et hop un asmodée éditions !!!! :shock: :shock:

hehe c'est magique tu crois que je peux m'en servir de :wink:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

A propos de mise à jour, le GG nous en a fait une belle mais il faut que je règle un petit pb logiciel avant de la mettre en ligne.
D'ici le milieu de la semaine prochaine en gros.
Comment ça je sais pas tenir mes délais ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Juste un petit post pour vous signaler une mise à jour de la forme de mon site. Donc pas de scénar, pas d'aide de jeu, juste un petit truc en plus...

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Un petit truc inutile donc indispensable. J'adore et j'en redemande !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:lol: Je m'empresse d'aller voir !!!
Amaury je vient de telecharger le texte de gg (le roman).
il est normal que il y est un chapitre de plus que sur ton site? :?
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Le gg en est au chapitre 9 pour l'instant, mise à jour le WE prochain
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

peite info

Message par gg »

en fait, ça fait un certain temps que je n'ai rien envoyé, et dans ce que j'essaie laborieuement d'écrire, j'en suis en fait au chapitre 14. Comme romancier, éh bien ce n'est pas mon métier, je fais ce que je peux. Amaury, je finis le 14 et je t'envoie la chose.
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

GG je t'assures que tu as cet hobbie en expert . le texte m'a tenue en haleine et j' attend vraimment la suite avec impatience .

beledon :cry: je n'ai pas vu le changement . :oops:
je voudrais te demandé tu ne pourrais pas me mettre les supplement en lignes aussi .
sinon tres bon travail ton site
l'intro est genial bonne a mettre dans une partie de jdr . quand tu a un feru de l'informatique qui fait une recherche sur le web pour le gelstat ; et qui vois ta page et il halucinne 20 seconde dessus . puis la page disparait....
je peux t'assuré l'équipe au complet se est tetatnisé !!!!!
vraimment merci pour cette aide de jeux on peut difficilement faire mieux . :P :lol:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

La nouveauté chez Bélédon (si je ne me trompe pas) est en haut à gauche de la page
Ici, c'est juste que les évangiles sont dispos jusqu'au chapitre neuf et c'est tout.
gg, quand tu veux, j'ai déjà la langue qui pend et l'imprimante qui chauffe...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

c'est ça en haut à gauche et vous pouvez mettre vos messages persos en me maillant...

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

merci beledon , :oops:

pour GG , :twisted: et tu oses n'avoir donné que 9 chapitres à amaury ou sont les autres !!! je me suis regalé à la lecture .
:lol: :wink:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Invité

merci honnora

Message par Invité »

au fait c'est gg qui a oublié de se logger.
Pour le roman, c'est assez simple. A la base j'avais envoyé les premiers chapitres à Amaury pour avoir un avis. Simplement par lots de trois ou quatre. puis en fait, il a mis directement en ligne. Donc en fait, selon les moments, il est possible que les téléchargements ne correspondent pas entre eux, puisque j'ai repris quelques trucs, parfois en corrigeant des choses, alors que les chapitres étaient déjà en ligne. Comme je ne sais pas vraiment comment il gère les téléchargements, par exemple s'il reprend à chaque version tout à zéro, ou s'il ne fait que mettre en ligne les nouveaux chapitres, ou si la version téléchargeable est la dernière version entière, avec les corrections des premiers chapitres. Parce que je reprends souvent les chapitres, ça risque d'être un peu le bordel. Pas d'inquiétude pour la base générale, je ne reprends que quelques phrases, un peu les fautes et les locutions dnt j'abuse.
Si vous avez des différences entre la version que vous avez téléchargée et ce qu'il y a actuellement sur le site, c'est la faute d'Amaury, qui met en ligne ce que j'écris et lui envoie au fur et à mesure, parfois, alors que je n'ait même pas fait une relecture, mais qu'à la base j'avais juste envoyé pour avoir une opinion générale. Par exemple le dernier truc que je lui ai envoyé s'arrête au chapitre 14, que je n'ai quasiment pas relu, puisque j'attends de finir le chapitre 17 pour jeté un oeil sur ce que j'ai écrit précédement.
Pour résumer, tout est la faute d'Amaury.
Mais finalement, c'est pas plus mal, car tes encouragements sur les versions non définitives me pousse à continuer.

PS je pense qu'avant d'imprimer le truc, il vaut quand même mieux attendre que j'ai tout fini, autrement il y aura des différences.
bye :shock:
Répondre