Mise à jour de mon site

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et comme je n'avais pas tout relu, c'est à chaque fois une version quasi originale que vous avez entre les mains. Je passe juste un petit coup de correcteur orthographique dans le meilleur des cas mais je ne me permet pas des corrections stylistique ou autre.
Je vais en revanche tout reprendre d'ici le milieu de la semaine prochaine pour faire correspondre aux dernières versions.

PS Bélédon, désolé, on squatte un peu ton post mais on parle un peu de ton site aussi de temps en temps. :?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

pour reparler de ton site Beledon . les petites news en haut a gauche franchement j'adores .
ton site est tiout a fait comme je verrai the claw .
8) 8) manque plus que des flags vous etes detecté merci de rendre compte au dragon bleu de vos operations :? :? :?
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

C'est en cours....

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

Amaury a écrit :Et comme je n'avais pas tout relu, c'est à chaque fois une version quasi originale que vous avez entre les mains. Je passe juste un petit coup de correcteur orthographique dans le meilleur des cas mais je ne me permet pas des corrections stylistique ou autre.
Je vais en revanche tout reprendre d'ici le milieu de la semaine prochaine pour faire correspondre aux dernières versions.

PS Bélédon, désolé, on squatte un peu ton post mais on parle un peu de ton site aussi de temps en temps. :?

et amaury on cri sur GG pour avoir le reste mais tu ne devais nous mettre quelsue chapitre en plus? :roll:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

evangile

Message par gg »

ben en fait, je viens de terminer. un peu plus de 20 chapitres. je fais les dernières correction (rapidos parce que je sature un peu) et je l'envoie à amaury.

ps; pourquoi, il y a un déclage de 7 heures avec le gmt? hein pourqoui? :shock:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Mise en ligne après correction orthographique totale.
Bisque, bisque, rage, moi je l'ai lu, nananananèreuh
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Pb avec les heures, quel que soit le format, j'ai jamais la bonne heure...
Je vais essayer de faire quelque chose.
Comment ça, je tines jamais mes promesses ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre