Un nouveau Gestalt!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je peux récupérer le couteau électrique ? J'aimerais vachement voir comment ça fonctionne...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

si on se débarasse du corps, tu pourras nous débarasser du couteau...
Par contre, la moitié du gestalt veut se servir du couteau et du corps et les apporter sur un plateau à un inspecteur de police trés suspiciex envers nous. Cela dans la but de nous disculper d'un premier meurtre et de lui montrer que le dernier a été de la légitime défense!

Oh mon dieu! si l'inspecteur lit ça on est grillé!!!!!
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je récupère tout matériel electronique qui traîne. Gratuitement !!
pas de souci pour le forum, ma famille s'occupe de la sécurité. Il ferait beau que les humains se mettent à bidouiller dans des systèmes surveillés par des gremlins :lol:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

merci les gars! c'est sympa d'aider les petits jeunes qui débutent!
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Pas de problème, donne nous l'adresse et on s'occupe du reste, dès que tu vois un van mercedes noir avec une parabole sur le toi entouré de mecs en tenue d'intervention et un hélicoptère qui sillone le périmètre... Ben c'est nous. Y'a une sonnette?
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ps: s'il y avait un petit casse-croute à l'arrivée (pour ceux qui ne sont pas cannibales), ce serait une gentille intention :lol:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

ca vous arrive souvent ce genre de nettoyage?
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Euh, ... ... ... hum hum, non, pas du tout, seulement quand nous sommes sur place :mrgreen: et nos interventions sont, généralement, chères. Et puis il s'agit de discrétion, et il ne me semble pas que ce mot face partie du vocabulaire de notre gestalt, du moins quand on agit en groupe :mrgreen:

Notre spécialité c'est . . . c'est pas la diplomatie, c'est pas les affaires, c'est . . . comment dirais-tu Henri?
Image
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je dirais que notre spécialité c'est : l'improvisation peu scrupuleuse.
Avec une forte force de frappe... alors évidemment, naturellement on ne fait pas dans la dentelle. Mais ça nous arrive... rarement !
Au moins, quand on fait sauter un quartier pour cacher nos traces, ça marche. :lol:
non, nous ne faisons plus souvent ça, mais souviens-toi que dans notre jeunesse, des coups de mains, nous en avons donné pas mal.

Adam, ne te fais pas d'illusion, tout se paie... un service n'est jamais gratuit. Si nous te rendons service, un jour peut-être (si nous n'avons pas oublié d'ici là :)) nous te demanderons de nous rendre la pareille. Et je le dis carrément, notre gestalt manque cruellement (et c'est peu dire) de sex appeal. Si un jour nous avons besoin de "séducteur/rice" le gestalt d'Adam semble particulièrement bien fourni. Voila....
Outre le fait, que nous sommes de grandes âmes et que nous sommes toujours prêt à filer un coup de pouce aux petits jeunes qui émergent. :twisted:
Pour la discrétion, je suis là...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Heu niveau nettoyage... Il veut encore y vivre ton pote l'albinos dans son appartement ou pas? Si on fait sauter l'immeuble après notre passage c'est génant? Non parce que c'est un peu notre signature en meme temps alors bon...

Au fait tu veux qu'on t'amène un flingue? (service gratuit par pur solidarité entre être magique)
Au fait c'est quoi le nom de ton écailleux?
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
superneuneu
Phase du frémissement
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 17:46

bonjour je suis magalie ( gregori)

Message par superneuneu »

bonjour a tous,
je viens de tomber sur ce site car je me cherche moi aussi
je travail dans une ecole steiner depuis 8 ans maintenant et il y a quelque mois j'ai appris que je suis une etre magique.
apres avoir eu du mal a y croire ( et pourtant je raconte tellement d'histoire aux enfants en leurs assurant que tout est possible )
enfin j'ai accepté se fait!
enfin tout reste encore tellemnt confus en moi, tant de changement en si peu de temps!

enfin je viens de te lire adam, je suis desole d'avoir lu tes confidences,
il est vrai que j'ai ete choqué adam, je suis effectivement deçu, et scandalisé par ton comportement avec jennifer UN VIOL!!! sais tu ce que ressent une femme lors de cet acte tu es bien seul a avoir pris du plaisir

et c'est alors que je me suis entendu parler et je me suis rendu compte que tu n'etais pas vraiment responsable, ou plutot que tout es flou en toi aussi, tes mots on traduit ton desarroi, et ton envie de repentit
je dois t'avouer que moi aussi je suis emprise de doute, ma nature magique prend le dessus sur moi et je ne m'en rend compte qu'apres
donc je sens bien que se n'est pas adam qui a violé jennifer

par contre je suis deçu que tu n'es pas voulu nous parler des changement que tu sentais en toi, je t'ai parlé ouvertement du pouvoir que j'ai sur les hommes maintenant, je t'ai raconte ce que j'ai forcé a faire a cet homme
je ressens aussi une honte sans nom a l'avoir fait, mais j'ai pris sur moi de vous le raconter pour echanger nos sentiments.

j'ai du arreter une de mes passions, je ne participe plus au cours de chant, mon chant et si envoutant que personne ne me resiste et je ne peux abuser d'un tel pouvoir cela me fait tellement peur, quel pouvoir!!!

de plus tu as vu les changement physique qui sont intervenu depuis mon fremissement, je me reconnais a peine dans mon miroir, et dans ma tete je ne me sens pas toujours moi non plus

enfin selon ma connaissance de la mythologie je suis une sirene!
une femme manipulatrice qui attire les gens vers la mort
moi qui prone les valeurs de la vie
de l'abolition du mal

le mal, une autre grande question!
nous sommes des etres magique et du coup je ne sais plus où est le bien et le mal, j'ai vu 3 morts depuis le fremissement, c'est enorme pour moi, et pourtant ils sont passé comme une lettres a la poste, nous nous en debarassons, et puis plus rien

oui je pense a cornellius, je pleure quelques nuits encore

bon mon cher adam je tiens a te dire que j'ai compris ce qui t'etais arrivé
par contre c'est bien adam qui nous a menti sur cxe qui est arrive a jennifer
mais je comprend bien ton moment de panique

je te fait une promesse adam, celle de ne pas te juger et d'etre a ton ecoute

a bientot mon ami, ma famille
magalie, puericultrice
a des loisirs tres artistiques
et toujours vierge a 32 ans
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

et voilà, une sirène... je savais bien qu'il avait un beau potentiel de séduction ce gestalt...
ben c'est cool d'être une sirène (surtout en cas d'incendie...:lol:). Finalement, Adam, tu le vois, tu n'es pas le seul à être un être poussé vers des "choses pas bien". Parce que franchement, une sirène, c'est aussi une créature fort dangereuse. En revanche, n'ais pas trop de scrupules Magalie, tu es ce que tu es... être une sirène permet d'avoir le choix, tu ne seras plus soumises aux diktakts des "males". Et donner la mort, c'est toujours une question de choix, en soit, une fois que tu te seras bien habituée à ton nouveau statut, tu auras toujours la possibilité de condamner ou épargner tes victimes. Dans les légendes, toutes les sirènes ne tuent pas tous les hommes qu'elles rencontrent (cf la "petite sirène"... :twisted: ). Et pour le chant, je pense aussi qu'avec un peu de maîtrise, tu apprendras à gérer ton pouvoir de façon à l'utiliser de manière naturelle sans apport de la magie. Donc rien de bien dramatique.

Mais c'est bien, maintenant vous communiquez, vous échangez, c'est comme ça que se crée un bon gestalt.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

ggggaaarggggaaarrrfff Magalie!

pppsssssstttt c'est le fille dont je vous parlais..

Eih Bonjour Magalie! Ah tu as tout lu? (David qui disait que ce forum était privé!!!)

tu sais donc effectivement que je n'était pas en toute possession de mes moyens u moment tu tric avec Jennifer. Ca ne se reproduira plus. Je tenterai de me controler. Je ne veux pas te décevoir, tu sais.
Mais, ici, ils ont raison sur beaucoup de points. Nous changeons et les notions du bien et du mal vont changer avec nous. Notre conscience aussi va évoluer vers quelquechose de plus libre qu'il faut commencer à accepter, sinon nous deviendrons fous.

Tu as vu? Nos amis du forum veulent bien nous aider à faire disparaitre le corps. Ils parlent avec expérience. Mais il me semble tout de meme que nous devrions etre plus discret. Une explosion?? Cela ne nous ressemle pas!
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
superneuneu
Phase du frémissement
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 17:46

Message par superneuneu »

tout a fait d'accord cela ne nous ressemble pas

ce gestalt est tout a fait interessant, et vous etes effectivement d'un grand secours pour nous

( mais adam, ils me font tout de meme un peu peur tu a vu le minotaure, il devore des enfants!!!!! c'est horrible, pense tu que nous pouvons prendre la responsabilité des les mettres en contact avec nos proches! )

par contre moi je suis sur que la police ne nous tiendra pas rigueur de se cadavre sur le tapis. Ce mort a commis un meutre et il nous a poursuivit, le cas de legitime defense est pour moi evident
ensuite on aura pas gra,nd chose a expliquer jennifer l'a tué d'un coup de point certes, moi bon une humaine enervé peu etre d'une dangerosité phénoménale ( surtout quand on sait qu'elle a subit un viol dans les heures precedentes )

apres le plus dangereux c'est que je pense que c'est un technomancien qui voulez des morceaux de nous, donc il doit avoir une organisation, comme les guetteurs dans highlander !
donc qui est vraiment digne de confiance, mais bon j'ai toujours fait confiance en mon instinct et mon empathie general me fait sentir que l'inspecteur jouve est droit et juste!

merci pour les conseils sur ma nature et effectivement je comptais le gérer comme ça, je ne donnerai pas la mort, sauf s'il ose toucher a ma famille ou aux enfants!

bonne journee a vous, je pars aux travail, les enfants m'attendent
magalie, puericultrice
a des loisirs tres artistiques
et toujours vierge a 32 ans
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Vous inqietez pas, y'a des fois ou j'arrive à les distraire et ils oublient l'histoire des explosifs et autres. :afro:

Encore une petite question bête, y'a pas un dragon avec vous? il en dit quoi, lui, du corps?
Image
Répondre