Un nouveau Gestalt!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
superneuneu
Phase du frémissement
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 17:46

Message par superneuneu »

si on a un dragon, david, avec nous, il est vraiment tres beau, il a un grand pere qui est tout rouge, et son tonton elvis et un dragon fée
mais il semble qu'ils n'aient pas de tres bon lien entre eux dans cette famille quel dommage la famille c'est important
david lui voudrait se debarasser du corps sans prevenir la police! enfin si il est d'accord pour boucler l'affaire de l'inspecteur jouve en lui envoyant l'arme du crime, mais je ne vois pas en quoi cela va arranger nos affaires

voila
magalie, puericultrice
a des loisirs tres artistiques
et toujours vierge a 32 ans
Amalric
Phase du frémissement
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 09:45

Message par Amalric »

Juste un conseil, évitez tant que faire se peut la police. Ils ont la fâcheuse tendance à faire appel à l'identification judiciaire dès qu'un mort est trouvé.

Et qui vous dis que le mort n'était pas un être magique ? ou un dragon ? Vous voulez qu'ils fassent des analyses ADN ? Qu'ils remontent les pistes ? Qu'ils rencontrent les gens avec qui il travaillait ?

Le secret est la chose la plus importante à garder.

Désolé, je parle trop
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Euh, au fait, bonjour Magalie et bienvenue un peu en retard, pris dans le feu de la discussion j'en oublie les règles élémentaires. :oops:

Bonjour à toi Almaric, es-tu l'almaric que nous connaissons bien ou un homonyme?
Image
Amalric
Phase du frémissement
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 09:45

Message par Amalric »

Je pense être le seul à avoir une épée comme la mienne...

Et surtout à savoir s'en servir comme ça.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

un rouge ! c'est sympa les rouges. ça va te faire plaisir magalie, ils ont un grand sens de la famille justement. du moins entre rouges. Après c'est vrai qu'au sens large, les liens familiaux sont parfois un peu tendus...
Je ne sais si vous avez rencontré toutes les couleurs de la famille, mais il y en a des sympas et des pas sympas
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

on a rencontré les dragons fée et on nous a parlé des blancs...
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ah !!!!! les blancs, tout un poème :lol:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Je comprends tes craintes Magalie, mais Tom sait se tenir et se contrôler. En même temps, je suis d'accord avec toi sur le fait de faire attention avec qui tu te mets en contact direct, mais je crois que c'est trop tard pour vous, vous avez rencontré un dragon :wink:, voyez depuis... et il a tué qui , ce coprs, avant de finir sur ce pauvre tapis?
Image
Avatar du membre
superneuneu
Phase du frémissement
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 17:46

Message par superneuneu »

le corps avait tué l'assistante de notre chocolatiere, jennifer, nouveau membre de notre gestalt
en fait on lui a suremùent sauve la vie, car on est venu la chercher le soir ou nathalie a sauvagment etait decoupe, si elle etait reste a son magasin c'est elle qui serait morte et d'ailleur vu qu'il est revenu on se dit que s'est qui etait visée!
donc on visait un etre magique!
d'ou mon idee des technomanciens!
enfin voila

sinon pour la police j'accepte votre point de vue, je n'aimerai pas que ça complique encore plus la vie
j'aimerai pas qu'ils enquetent plus sur nous encore


merci pour ces conseils et a bientot
magalie, puericultrice
a des loisirs tres artistiques
et toujours vierge a 32 ans
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

magalie, tu sais que jouve est suspicieux. ca serait donner le baton pour se faire battre... surtout qu'après, à cannes il va nous suivre partout...
et j'ai bien peur que ca ne serait pas le dernier meutre autour de nous!

Au fait l'autre gestalt? Avez vous appris à vous barttre avant ou apres? Savez vous manier des armes? aucun des membres de notre gestalt ne se bat ou ne manie d'armes... est ce indispensable?
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Ca dépend, mais comme nous l'avons évoqué nous savons tous manier des armes, ceux qui ne savaient pas, ont appris. Disons que le savoir faire de certains de nos membres nous ont vite orienté vers une carrière assez violente, alors, très vite il a fallu savoir se défendre, c'est un minimum quand tu côtoies d'un peu trop près des dragons... Mais il existe des gestalt non violent et puis les aptitudes que vous présentez vous aideront peut être à vous en passer, à vous de voir...
Image
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oui, nous avons tous appris, mais malgré tout, nous avions tous plus ou moins une notion (moi, par exemple, j'étais un peu voyou sur les bords, pas d'arme à feu mais des notions de combat au contact). Après, il y avait qu'en même deux assassins de professions, un légionnaire espagnol et un mec affilié à l'ira... (le légionnaire a remplacé un décédé, dont je ne me souviens plus les capacités "martiales")
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
superneuneu
Phase du frémissement
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 17:46

Message par superneuneu »

je suis toujours dans la philosophie de la non violence
je suis d'accord pour qu'on apprenne a se defendre car notre vie va etre, helas, rempli de danger
mais je ne veux pas que l'on devienne des mercenaire ou des gens sans scrupules utilisant leur force et leur pouvoir afin de conquerir, ou aneantir!
il est vrai que nos etres magique ne pensent pas vraiment comme notre cote humain, mais là je suis par contre sur que la sirene qui est en moi n'arrivera pas a me transformer en monstre assoifée de sang!

cela me fait evidemment peur, car si on etait oblige de le devenir pour survivre, serai je capable de vivre comme cela!


enfin lin va nous preparer une salle d'entrenement du tonerre selon ses plans! nous verrons bien comment cela va se passer
magalie, puericultrice
a des loisirs tres artistiques
et toujours vierge a 32 ans
Avatar du membre
Damarys
Phase du frémissement
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 21:08
Localisation : Ailleurs la plupart du temps

Message par Damarys »

Sandrine a écrit :on a rencontré les dragons fée et on nous a parlé des blancs...
Et je te rappelle que la belle comtesse était un dragon vert, et les yakuzas des cousins aussi,...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible : ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar du membre
superneuneu
Phase du frémissement
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 17:46

Message par superneuneu »

c'est vrai nous avons deja rencontré presque tout l'arc en ciel dragonique

ton cousin, helas decedé n'etait pas noir d'ailleur?
magalie, puericultrice
a des loisirs tres artistiques
et toujours vierge a 32 ans
Répondre