Félicitations, vous êtes le nouveau repère d'un GBC!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Félicitations, vous êtes le nouveau repère d'un GBC!

Message par Aaylith »

A savoir d'un Gestalt Bras Cassé, nous...
Je me présente: Lynn, le dernier membre du Gestalt de Torquemada.
Comme je maîtrise mieux l'anglais que le français, j'ai choisi de m'exprimer dans cette langue. En plus comme ça on est sûrs de pas se faire lire par les méchants français qui nous traquent (si on parlait anglais en France, ça se saurait...).
Avant tout, sachez que je viens de proposer au Gestalt de faire de ce forum l'endroit où se retrouver en cas de problème lors de nos aventures.
Je tiens donc à m'assurer que vous n'êtes pas repertoriés, surveillés ou espionnés par aucun groupe malveillant vis-à-vis des Gestalts, dragons ou EM.
S'il y a un traître parmi vous, nous le saurons tôt ou tard et notre vengeance sera terrible, alors qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Message par Aaylith »

Personne parle? Bien.
Nous pouvons donc continuer les présentations: mon corps d'accueil dans le monde réel est une gentille fifille de 24 ans, Laura, qui habite Avignon et adore jouer à Scales avec son Gestalt. Elle est rôliste depuis qqs années seulement, et Scales est une expérience toute nouvelle.

Autrement, mon vrai nom est Lin, mais je lui ai donné une ortographe américaine parce que c'est plus cool dans le monde du showbiz.
Je suis cascadeuse professionnelle, experte en arts martiaux, comme vous le savez déjà, et dernièrement je subis des transformations comme tous mes nouveaux amis; il semble que je puisse faire très mal aux gens simplement en hurlant, ce qui est difficile parce que j'ai très souvent envie de crier. Je trouve ça génial d'avoir des pouvoirs magiques; je n'ai jamais douté que j'étais exceptionnelle, alors j'ai mis très peu de temps à m'y faire. En vérité ça m'énerve un peu que les autres ne remarquent pas à quel point je suis spéciale; mais je comprends qu'ils aient des soucis à le voir vu qu'on est tous entrain de développer des aptitudes nouvelles...

Sur ce, il faut que j'aille travailler, donc je vous dis à très bientôt.
Je suis ravie de faire votre connaissance et m'incline profondément face à votre expérience! J'espère que notre rencontre en personne se fera un jour, et que vous nous raconterez vos nombreuses aventures!
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

salut Lyn!

Ca y est, tout le gestalt est réuni... nous avons échaffaudé de nombreux plan au sujet de "monsieur sur le tapis" dans le post "un nouveau gestaly".

Tes aptitudes sont nouvelles! tu es celle chez qui on remarque rellement un pouvoir. C'est "exterieur"
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Salut Lyn et bienvenue parmi nous.
Cette "grande expérience" est surtout une grande passion de Scales qui, à mes yeux, n'as pas ou peu d'équivalent. En fait c'est la vrai vie, mais chuuuut, faut pas le dire :geek: :wink:
Image
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Du tout, Mr A, la vraie vie, c'est Bloodlust !!!
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Euh, oui pardon, surtout depuis que mon fleuret trône sur la cheminée de ma chambre :D 8)
Mais ce n’est pas ma faute si je suis un peu schizophrène :shaking2:
Image
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Message par Aaylith »

On pourrait dire qu'en tant que rôlistes la schizo fait partie intégrante de notre quotidien, y'en a qui le vivent bien, y'en a qui le vivent mal!
I beliiiieve I can flyyyyyyyyy...
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

Pour ce qui est de la rencontre, volontiers. :jocolor: Faudrait qu'on arrive à se réunir pour jouer ce serait bien aussi.:shock:
Pour ce qui est de vous raconter nos aventures, faudra qu'Amaury et Torquemada se parlent un peu d'abord :wink:
Image
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ça, pour une discussion à coeur ouvert, c'est absolument vrai qu'il faut que nos masters respectifs discutent avant... les scénar du site ne sont qu'une seule et unique grosse campagne où nous avons plus de dix ans d'avance dans le jeu, ce serait vraiment très con qu'on vous bousille les surprises. On pourrait vous parler de..., ou de ..., ou alors de l'évolution de..., de ce qui va se passer quand...
Il y a beaucoup de scénar sur le site, mais nous les avons quasiment tous joués (ce qui est un peu normal, car à part les scénars "officiels", tout ce qu'on a rajouté est pour notre propre campagne). Franchement, j'ai un doute qu'on arrive réellement à parler un jour de nos aventures. A la limite, si Torqué part dans une direction complètement différente d'Amaury (mais alors, vraiment différente, et donc qu'il joue une campagne totalement différente), on pourra dire quelques trucs. Mais on touche à énormément de secrets, dont beaucoup ont été introduits de base dans les règles et qui sont inséparables du jeu en lui-même.. donc : c'est chaud !

et mine de rien, quasiment tous nos scénars sont reliés entre-eux, même si parfois ils n'ont l'air d'avoir aucun rapport. On travaille beaucoup sur le background... souvent plus que sur les scénars en eux-même d'ailleurs...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre