nouveau forum, nouvelles règles

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

nouveau forum, nouvelles règles

Message par gg »

Alors, voici les nouveautés : ça peut changer en cas de nécessité, nous sommes sur les paramètres de base.
- Taille des avatars : 18 ko max, compris en 20x20 et 200x200 pixels... si votre ancien avatar faisait plus que ça, il est bien possible qu'on ne le voit plus. :)
- possibilité de lier des fichiers Images ou Archives (zip, 7z, rar...) à vos post. Le poids max est de 512 ko.
- dans un post, il est possible d'utiliser ce fichier joint (si c'est une image) pour faire apparaitre directement l'image sur le forum, donc plus besoin d'un hébergeur externe. Bien sûr, un hébergeur externe est toujours possible pour les images plus grosses.
- longueur max de la signature : 255, avec au max 5 liens hypertextes.
- les post non-lus ont une icone d'un léger, léger rouge
- il y a une shoutbox, mini-chat, pour les membres en page d'acceuil du forum.

Pour l'instant, c'est tout ce que je vois d'important. Mais comme il y a plein de nouveautés... on trifouille toujours dedans.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Re: nouveau forum, nouvelles règles

Message par mac ennely »

Je suis d'accord sur les couleurs, mais pas que pour le chat mais pour le forum,
aussi ce serait bien que le nouveau forum soit aussi accessible depuis l'ancienne adresse, vu que je trouve jamais le site hopital psy et que sur le forum...il m'a fallut un petit moment pour retrouver le forum :cry:
Image
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: nouveau forum, nouvelles règles

Message par gg »

ben, maintenant que tu l'as, le nouveau forum... il suffit de le mettre en favoris, bookmark, marque page, signet...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre