A nos llustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

A nos llustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Aaylith »

On va en avoir, des choses à dire dans ce post! Je vais de ce pas me mettre d'accord avec Sandrine pour poster nos "vieux" persos ADD qu'on aime et qu'on adore... Puis c une très bonne idée ce post, vu que tous les rôlistes au monde aiment parler de leurs chouchous!

Je me suis permis de séparer le thread en deux : d'un coté les perso spécifiques à Scales et de l'autre les persos des autres jeux. C'est juste histoire de ne pas faire de confusion sur un forum spécialisé de Scales. C'est toujours drôle de comparer nos expériences, mais on va essayer de ne pas trop mélanger les genres :). J'espère que ça ne te pose pas de soucis :oops: Mais ce post est ouvert à tous vos perso, de n'importe quel jeu . gg
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

A nos illustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Aaylith »

Voici venir... tatataaaaaan *musique de présentation*

Avae le Barde aux Ailes d'Argent!

Avae, Elfe Avariel (ne pas y lire avarié), barde de profession à level 16, chaotique bonne, fidèle d'Ael (déesse inventée de la joie et les gens avec un certain penchant pour la fête bien arrosée)

Force 14
Dext 18
Constit 14
Intel 16
Sagesse 12
Charisme 20

Ne peut porter que 25kg mais maîtrise 7 langues dont le gnome, le nain, le dragon et le géant communs *driiiiiiing... coup de fil de Sandrine... elle trouve que ça va pas vous intéresser bcp qu'on parle de nos persos à la retraite, mais je ne peux pas m'en empêcher, je l'aime toujours mon pitit barde! donc je continue... :mrgreen: * Ses dons les plus pratiques: l'infravison, le faible sommeil, et le vol à la tire, même si elle s'en servait pas souvent (100% de réussite, hihihi). En bon barde, elle a dix-mille compétences, déguisement, histoire ancienne, lecture sur les lèvres, chant, danse, vol (et oui elle vooooole...), acrobatie, instrument de musique, héraldique, brassage, jeu, et encore d'autres... Ses possessions les plus précieuses, son anneau magique ignifuge (on dit comme ça?) et le titre de propriété de sa taverne "Aux Ailes d'Argent", qui marche du tonerre grâce à ses gobelets magiques "soif inextinguible". Eternelle fêtarde et éternelle amie de Sorel le Pirate; tous deux mis à la retraite, mais peut-être pas définitivement??
Fichiers joints
avae.jpg
avae.jpg (13.17 Kio) Vu 10267 fois
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

A nos illustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Sandrine »

Aaylith a écrit : le vol à la tire, même si elle s'en servait pas souvent (100% de réussite, hihihi)?
et tu t'en es jamais servis... quand j'y pense!
Adam, 28 ans, photographe
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

A nos illustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Sandrine »

gg a écrit : certains trucs pourront surprendre par rapport aux règles de base, c'est parce que j'utilise les quelques modifs que nous avons introduites, notamment les tatouages.
j'ai eu une perso génial à ad&d (pas le légendaire sorel dont parle Aaylith) mais une fille de tribu qui lançait des sorts par le biais de tatouages. C'était génial et super mystique. Toute l'éducation de ce perso était basé sur le dessin. elle ne savait ni lire ni écrire. On avait donc adapté les règles pour créer une classe de magicienne tribale (magie par le tatouage plus des capacités de rodeur)
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 968
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: A nos llustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par gg »

Avec une copine, nous aussi nous avions créé une classe de perso mage qui fonctionnait par Tatouage. Mais c'était du pur mage, qui recouvrait son corps de runes. Malheureusement, on ne l'a jamais essayé...

autrement, juste pour le fun, voici Stirg Arglum, perso d'add, niveau 19, guerrier, neutre bon
Minotaure né sur Krynn et qui a émigré (involontairement) sur Greyhawk je crois.
Force 20, Dextérité 16, Constitution 18, Intelligence 14, Perception 14, Sagesse 12, Charisme 13
135 pdv. CA nat à 6
C'est un pur guerrier, qui ne pense qu'à l'art de la Hache.

compétences : simple... surtout les trucs qui servent au combat.
quintuple spé à la hache de bataille de géant, double spé hache à deux mains, triple spé à l'épée longue, simple spé à hache de bataille, hallebarde, étoile du matin. Maitrise de toutes les haches, filet, trident cimeterre 2 mains. Expert à l'épée courte, double spé à l'écu.
style de combat armes à deux mains, 2 armes, combat léger, combat 1 armes x2, double spé lutte.
toutes les compétences de combat des persos de haut niveau

en objet magique, c'est sa hache, une hache de bataille de géant +5, enchantée par Merlin, qui est spécialisée pour protéger du feu (un lourd passif avec le feu ...) et un anneau d'action libre. Autrement, il collectionne diverses armes magiques de qualité, mais rien de mirifique.

après, évidemment il a une multitude de compétences diverses du guerrier, avec une très bonne acrobatie :)

personnage peu sympathique (du moins, il a ses têtes et il respecte principalement la force et le courage), il n'aime pas les bardes... (ils passent leur temps à chanter, en voyage, c'est fatigant, ni les archers (ces mecs qui ont peur d'aller au contact) et un peu brut de décoffrage, il est en train d'essayer de créer une nation minotaures en ramassant tous les minotaures qui traînent sur le monde, avec son école de magie (spécialisée dans l'entropie), son clergé (avec son peuple, ils ont envahis un plan inférieur pour y installer leur propre dieu). Malgré lui, il est devenu la "Voix de son Dieu" et l'ambassadeur de sa nation.Mais il a réussi à éviter la place de Roi. Il passe pas mal de temps à voyager pour mettre au point des alliances avec les pays humains et autres races.
En dehors de ça, il a appris, il y a peu, qu'il n'est qu'une créature magique (une sorte de golem de chair) créée par Merlin qui a profiter de sa mort sur Krynn pour s'emparer de son esprit et se faire sa bestiole sur ce monde (mais bon, Merlin n'est pas trop casse-bonbon).

c'est mon plus vieux perso, tous jeux confondus, il a pas loin de 20 ans d'existence.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Re: A nos llustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Aaylith »

Aaylith a écrit : J'espère que ça ne te pose pas de soucis :oops: Mais ce post est ouvert à tous vos perso, de n'importe quel jeu . gg [/color]
Pas de souci! C'est ton boulot d'admin ça, je n'ai rien à y redire! :alien:
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Re: A nos llustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Torquemada »

MARVEL SUPER HERO

J'avais le White Avenger

Un copier coller de superman qui aurait été élevé par le KKK et non pas par les Kent.

( :twisted: non ce ne sont pas mes opinions : je faisais dans la caricature pour faire languette à mon meujeu)

On a eut des situations rigolotes où les super héros "officiels" de l'univers venaient nous aider dans certains scénarios bilous : un gros malin a voulu me coller avec la Panthère Noire ...

Mais mon coups de coeur reste à Crazy mon autre adepte du Spandex dans l'univers de DC cette fois ci : un peu une sorte de Marv' (Sin City) au QI limité mais dont le pouvoir auto guérisseur le sortait de toutes les situations (même la mort)."Tu crois m'avoir vaincu avec une balle dans la tête ?! (rire stupide) attend je ramasse ma cervelle et je viens te cogner !"
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Re: A nos llustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Sandrine »

A mon tour... mon perso d'ADD dans les campagne avec Aaylith... plus gros bill tu meurs, mais assez jouissif à jouer... c'était mon premier perso:

Nom: Sorel
race: demi elfe
classe: guerrier pirate, CB
Level: 12

Force: 20
Dext: 18
Contit: 16
intel: 15
sagesse: 11
Charisme: 15

Point de vie: 127
CA: -8

comptences: toute le tralala des combattants, comabt aveugle, marchandage, detection de pieges, estimation

armes: j'en ai tellement mais les dernières en date, les plus hallucinantes:

une épée +5 qui capture les ames et vaincus et s'appelle Asphodèle (ya du monde dedans et meme une dracoliche)
une armure noir avec des piques +5 avec des sorts dedans: prtection contre le mal, feuille morte, respiration aquatique, protection projectile magique, detection trésor
j'ai aussi une lame dansante mais je m'en sert pas trop.

possession: un bateau, un cheval, des boyaux de porc, une bague d'amour, un perroquet, une outre de vin et 8 opale avec lumière permanente.

Sorel est un joyeux drille, il aime s'amuser, draguer, boire dans les taverne, draguer les serveuses encore et casser la gueule aux types qui embètent l'avariel. Et puis, après avoir laissé une femme dans chaque port et s'etre tapé la moitié des serveuses des tavernes de faerun, il s'est rendu compte qu'Emrys (un mage un poil darkness) était assez séduisant...
Il est courageux mais pas téméraire (courage, fuyons). Lors de son dernier combat, il a combattau vaillament un dragon rouge millénaire. Il a hésité à se barrer avec les bagues d'un gentil dragon mort à ses pieds mais a préférer rester pour ses amis. Il a été aspiré apr l'épée du dragon et y passe sa retraite... mais il est un peu à l'étroit... Surtout que c'est le mage Darkness qui a récupéré cette épée maudite de pouvoir!

Image
Adam, 28 ans, photographe
Avatar du membre
Aaylith
Phase du frémissement
Messages : 18
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 10:49

Re: A nos llustres anciens qui ne jouent pas à Scales

Message par Aaylith »

Hmm... disons qu'Avae va voir le gentiiiil minotaure qui à l'aide de son copain Elminster te sort de l'épée?
ET hop! un sourire :mrgreen: (on ne sait jamais...)

(Oui, petite parenthèse: Avae est la seule survivante de l'hécatombe du Dragon Rouge de 8000 ans qui a décimé toute l'équipe)
Bonyu, i m'appel Lynn, i pu boyer la tête en hul'lant, et le fançais ne plus seclet pu moi!
Répondre