Conséquences.

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Conséquences.

Message par Amaury »

Comme on peut considérer que les auteurs ne voulaient pas un background figé, que devrait il se passer comme renversement d'alliances lors de la révélation de l'identités des meurtriers de la mère ?
De la même façon, que se passerait il si les secrets sur les manipulations génétiques étaient révélés ?
Enfin, que deviennent ces putains de technomanciens. Excusez moi, je m'emporte ...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Déjà avec les révélations sur le meurtre de la Mère, il va y avoir une réelle scission au niveau des frères...
Ce qui ne va pas aller pour déplaire aux technos s'ils peuvent récupérer les reste d'un combat entre deux parents de bords opposés...
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

maman

Message par gg »

et d'une : cela va t-il mettre en évidence que Toungouska est Maman ?
et puis quelle serait la réaction de Papa. NOrmalement une fois les coupables connus, il devrait vouloir se venger et zinguer les petits assassins. à la rigueur, si maman est encore vivante, il peut tenter de reconquérir son coeur et laisser de c^^oté en attendant les meurtriers.

De toutes les façons je considèrerais que Vermithrax a trop bien joué le coup avec les réceptacles, il est devenu intouchable par Papa, si jamais celui-ci le tue, il perd tous les réceptacles récoltés par les rouges.
pour l'or, je ne sais pas, peut être une fuite underground, ou alors une position trop installé chez les humains (je peux révèler le secret, directement aux gouvernements, viens y et tu te prends pleins de bombes sur la gueule). Ou alors il peux menacer de révèler à ses frères les manipulations génétiques qu'ils ont subies, et là, c'est avec l'ensemble de la famille que le père et la mère auraient à combattre.

Ce qui peut être intéressant, c'est qu'effectivement l'impossibilité du départ dans l'espace soit révèlée. Certains dragons pourraient changer d'optiques et agir de façon plus incisive sur le destin de la terre, après tout c'est maintenant leur maison à tout jamais. (vous l'aurez compris, je pense surtout à Gupta et Gwellarion qui ne font rien d'autre que se les gratter en attendant le départ)
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

c'est effectivement une conséquence probable.
Si le secret des modifications génétiques est révélé, je ne crois pas qu'il pourrait y avoir un seul grand dragon qui n'en voudrait pas à ses parents.

On pourrait alors envisager une guerre ouverte des douze contre les vieux.
Celà pousserait aussi certainement de nombreux dragons blancs à déserter. Ou en tout cas, je ne vois pas bien quel pourraient ^^etre leurs motivations pour appuyer leur mère.

Dans tous les cas, je pense qu'il faut une gradation dans l'arrivée des secrets.
Leur révélation n'entraienrait pas les m^^emes effets selon l'ordre dans lequel ils sont révélés.

Exemple:
Si les modofications sont révéles avant les meutriers, ceux ci seraient plus certainement pardonnés par leurs frères que dans l'ordre inverse.

Il y a enfin certains secrets qui ne joueraient que peu sur le jeu. Comme les réveils successifs des grands dragons, le nombre de féériques,les anciennes manipulations de Anaphi.
D'autres sont déjà un peu plus conséquents: l'alliance M&D / dragon céleste, les druides et les etres divins, l'intelligence de la mana.
Et enfin les deux trois très gros dont on vient de parler.

A propos de conséquences, (m^^eme si gg a déjà son opinion là dessus) que se passerait il si un ou plusieurs dragons arrivaient à faire sauter le blocage psychologique de la transformation devant des humains ? Après tout, avec une bonne psychothérapie, tout peut se soigner...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre