Vous avez loupé ça ?

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Vous avez loupé ça ?

Message par beledon »

et non je ne suis pas mort, et en fait je ne dors pas non plus ....

Ma vie professionnelle m'a coupé de toute l'opportunité de jouer à volonté. Néanmoins, je garde une soupape annuelle pour pouvoir participer à une orgie de jeu le temps d'un week end. Donc j'essaie tous les ans d'être présent lors d'une convention de jeux de rôle à Béziers (34) dans l'Hérault.

Et cette année, devinez quoi, j'ai fait moi aussi un retour aux sources, j'ai fait une maîtrise d'un scénar Scales - Old School - spécial tournoi (fait pour 4 dragons PJ) et pour pj de ma génération (et donc de la votre si vous avez acheté scales à sa sortie.

Je le mets en forme un peu mieux que ce qu'il est et je corrige deux trois éléments et je le mets en pièce jointe dans ce post.

Je vois que le communauté est toujours vivante et je vous en félicite. J'ai aussi pu constater que des joueurs du club support de la convention fréquentaient de manière anonyme votre forum étant au fait de l'extension "Guerre".

Bien à vous.

Bélédon, qui n'est pas mort, et qui ne dort pas...
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: Vous avez loupé ça ?

Message par gg »

hello !!!
ouais, un peu comme nous tous à nos âges semble-t-il... on essaie de se conserver au moins une soupape par an :)

anonyme... Guerre... et un jour Découvertes... et ouais, c'est l'avantage d'être le dernier site encore en activité : si on parle de Scales, on a de fortes chances de parler du site... Ah ! Gloire éphémère...
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: Vous avez loupé ça ?

Message par Amaury »

mais mais mais, ça veut dire qu'il y a eu une convention de jeu de rôles à moins de trente kilomètres de chez moi avec du Scales et que je n'y étais pas ?


Passez moi une corde ! :mrgreen: :@ :swear: :triste10: :violent5: :nesaitpas: :colere5: :headbang: :colere4:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: Vous avez loupé ça ?

Message par gg »

là, je dois dire, à moins de trente bornes de chez toi, c'est couillon... les aficionados auraient enfin pu un mettre un visage sur le créateur du site.


J'ai ce douteux privilège et finalement, je me demande si c'est une bonne idée :)

Mais bon, ça t'aurait permis de discuter en direct de Scales avec d'autres que la bande d'ostrogoths qui joue avec toi.


vanne mise à part, si jamais il y a une convention avec du Scale à moins de trente bornes de Marseille, prévenez-moi ! En prime, moi, je vous offre un sosie miniature de Jean Reno :)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Re: Vous avez loupé ça ?

Message par beledon »

Oui sachant qu'il y en a qui venaient d'un peu loin ... moi je suis à 2 heures 30 par autoroute (je suis maintenant en Rhône-Alpes), il y avait plusieurs gars de Castres (81). Bon la prochaine fois je vous laisse un post. Même si c'est pas du Scales, il y a d'autres jeux. Cette année, l'accent était mis sur les nouveautés. Je ne vous dirais pas les jeu en question mais sur les 6 proposés, il y avait 4 nouveaux jeux. Pour ma part je me suis amusé à un Warhammer le samedi après midi, on l'a fait tourner un peu à WarBeuk... (contraction de Warhammer et Naheulbeuk), la nuit pendant que certains faisaient un GN Vampire, j'ai fait mon scénar, et le lendemain, le dimanche, j'ai enfin pu jouer à Dark Heresy (Warhammer 40.000 en JDR).
Au total plus de 24 heures de jeu et une nuit blanche rallongée d'une heure !!! Pour l'année prochaine pensez-y. Le week end où l'on change d'heure, c'est la convention des Stratèges Cathares à Béziers !!!!
En général j'y suis tous les ans et si y'a pas de Scales, ce serait néanmoins sympa d'y rencontrer ceux qui ne sont pas loin. Narbonne par exemple !!!

Pour le scénar je finis deux trois corrections et je le mets directement en post.

B.
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Répondre