scenarii du commerce

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: scenarii du commerce

Message par Amaury »

Au fait, j'ai retrouvé histoires sans paroles et l'ai mis en ligne. Il s'agit d'un vieux scénario assez nul mais il ne faut pas m'en vouloir, il doit bien dater de 1995, il y a prescription. Je l'ai remanié entre temps mais c'est dur de faire une ferrari avec une deudeuche.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Re: scenarii du commerce

Message par wizzer »

Amaury a écrit :Je viens de remettre "sound" en ligne. En revanche, je ne mettrai pas Fenris puisque c'est la propriété de Nocilis.
On peut faire un lien pour le récupérer facilement, mais je ne le mettrai pas chez nous puisque il doit toujours être dispo en ligne. C'est peut être bête mais je considère que c'est une question de respect pour son travail.
Personnellement, je suis d'accord avec toi: mieux vaut un lien. Le mérite du travail de Nocilis doit lui revenir.
C'est pareil pour les scénarii de "Dragonroz". Ils font partie de la "storyline" que vous avez adoptée, mais tout le mérite lui en revient parce que ses idées sont excellentes.
Par contre, je pense qu'un lien direct depuis la page des scénarii vers son site aiderait les gens qui découvriraient le site et le jeu à se faire une idée de la chronologie du monde. (Comment ça, y'en a pas?)
Et puis, je me pose une question. Y a-t-il encore des scénario Plasma, Casus ou autre pour Scales dont on aurait pas une version? Et doit-on (veut-on) les mettre en ligne, si on les a?
Amaury a écrit :Sinon, je tiens à préciser une chose pour le site. Il y a sûrement du boulot à faire au niveau de la structure. Si quelqu'un veut se joindre à nous pour filer un coup de patte, je lui ouvre les droits d'admin avec plaisir.
A quoi penses-tu, exactement?
Parce que je file volontiers un coup de main, mais je n'y connais pas grand chose, je crois...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: scenarii du commerce

Message par Amaury »

Je pense que toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre, que ne pas maitriser complètement l'outil n'est pas gênant parce que tout s'apprend et que ça ne pourra que nous faire du bien un peu de sang neuf et de volonté pour nous faire bouger.

Donc si tu veux participer plus, tu me fais un signe en MP et je te file des codes du site. Rassures toi, je fais des sauvegardes régulières.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: scenarii du commerce

Message par gg »

je confirme, la partie admin de spip n'est pas compliquée, on devient rapidement apte à agir sur le site et les erreurs éventuelles de manip sont faciles à corriger. Et je suis loin, loin d'être un expert :) Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Répondre