scenarii du commerce

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Safel
Phase du frémissement
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 mars 2010, 09:51

scenarii du commerce

Message par Safel »

Bonjour,
ancien être magique (ichtyocentaure) ayant joué les scénarii des 3 suppléments + un scenario terminal concocté par notre maitre du jeu de l'époque, je garde un excellent souvenir de ce jeu qui m'a laissé une impression de jeu et surtout de "personnage abouti".

J'ai apprécié ma petite visite sur cet excellent site.

J'habite maintenant loin de la France et je cherche à me procurer les scénarii de A0 à C4 (je crois) qui étaient dans les suppléments.

Tout ça pour ma lecture personnelle et me remémorer tous ces souvenirs (qui datent de 11 ans maintenant...).

Savez-vous où je peux me procurer les scénarii des livres ?

Merci pour votre réponse.
Gestalt pensées à vous.
Angelo Costa, cuisinier ordinaire...
Safel
Phase du frémissement
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 mars 2010, 09:51

Re: scenarii du commerce

Message par Safel »

je crois que je viens de trouver !!!! :)

http://www.liber-mundi.org/hopitalpsy/S ... 28s%29.pdf

Super, Merci, bonne continuation à vous !! :*
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: scenarii du commerce

Message par gg »

salut :D
pour le a0, il faut voir du coté de beledon, le pdf du livre de base... je mets l'adresse au cas où même si je pense que tu l'as déjà :) http://beledon.free.fr/scales/ldb.zip
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Re: scenarii du commerce

Message par wizzer »

Satisfait en 5 minutes chrono!
C'est ça la thérapie par électrochocs de l'hôpital psychiatrique! :wink:
Malaugrym
Phase du frémissement
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011, 09:20

Re: scenarii du commerce

Message par Malaugrym »

Bonjour tout le monde,

J'ai maitrisé toute la campagne du commerce de SCales il y a de nombreuses années.
Je n'ai malheureusemen plus que l'écran et le livre de base.
Je viens de relancer une campagne (j'aimerais reaire l'officielle mais en ajoutant quelques scénarios de l'hopital).
Démarrage prévu le 11 Décembre...

J'ai bien trouvé en téléchargement le compléments magie mais pas les autres (du moins pas une version comprenant les scénarios officiels).

Serait il possible de me dire où les trouver, j'ai utilisé le lien posté par Safel mais n'ai rien trouvé.
J'avais aussi trouvé sur le net il y a quelques années la liste de tous les scénarios :
A0 Keening
A1 ...
C0 Midgard
C1 Silas
...

Et ainsi de suite, quelqu'un aurait il encore cette liste camouflée dans le fin fond d'un disque dur ?

Merci d'avance,
Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Re: scenarii du commerce

Message par wizzer »

J'ai pas mal de scénarios, mais je les ai presque tous pris sur ce site, je crois.
Les officiels ont été mis à part dans un fichier nommé Histoires, mais je ne le retrouve pas sur le site. Je peux te l'envoyer si tu veux.
Sinon, sur ce site, il y en a d'autres .
Puis il y a ceux de Beledon ici (clique sur l'onglet scénario, à gauche de l'écran). Tu y toueras aussi le LdB.

J'avais un peu essayé de les compiler tous pour faire un seul recueil uniformisé, mais je n'ai jamais eu le temps de le finir...
Malaugrym
Phase du frémissement
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011, 09:20

Re: scenarii du commerce

Message par Malaugrym »

Ce serait bien sympa en effet, je t'envoie mon adresse mail en MP.

J'ai été voir les scénarios disponible sur hopital psy mais j'ai eu droit à quelques pages blanches. (D1, D2, D3 par exemple)

J'ai cru comprendre que vous aviez fait peu neuve récemment, j'imagine que ceci sera réglé sous peu.

Merci bien
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: scenarii du commerce

Message par gg »

oui, effectivement, normalement tous les scenar ont été repris et compilés.

Je crois bien qu'il y a eu quelques oublis au cours de la refection des locaux. Pour la correction rapide, faut voir...

J'aurais bien corrigé, mais en fait je n'arrive plus à me connecter à l'admin du site :) vais changer d'ordi pour voir ce que ça donne :) ou faire appel à Amaury
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: scenarii du commerce

Message par gg »

bon voila, j'ai rajouté dans la section Bonus/scénarii la compil des scénar sous la forme pdf...

Et hop !

j'en ai profité par rajouté quelques pdf manquant... :(, du moins ceux que j'avais ou dont je sais à quoi ils correspondent.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Re: scenarii du commerce

Message par wizzer »

Que te manque-t-il? Je l'ai peut-être.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: scenarii du commerce

Message par gg »

j'avoue que le "histoire sans parole" dans bonus/scénarii je ne sais absolument pas à quoi ça correspond. Aussi bien je l'ai en pdf, mais comme le titre doit être différent.... donc, si tu as une idée...

C'est vraiment le bordel le nouveau site, c'est cafouilli au possible... on a manifestement un souci de motivation pour se trouver le temps de tout remettre bien en ordre :twisted:
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: scenarii du commerce

Message par Amaury »

j'ai rajouté un scenar que je viens de retrouver en cherchant histoire sans paroles.
Cela dit je ne sais même plus ce qu'était histoire sans paroles.

Bon promis, je remet de l'ordre dans tout ça au plus vite. Disons que je commence dans la semaine et que je finis... quand je finis. :twisted: mais au plus vite quand même. :P
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Malaugrym
Phase du frémissement
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011, 09:20

Re: scenarii du commerce

Message par Malaugrym »

Merci déjà en tout cas, ça va bien m'aider à relancer la machine...
Avatar du membre
wizzer
Phase de la transformation
Messages : 245
Enregistré le : sam. 06 août 2005, 19:26
Localisation : Genève

Re: scenarii du commerce

Message par wizzer »

Désolé, en comparant, mes fichiers de scénario pour Scales, je ne trouve rien qui s'intitule Histoire sans parole.
Par contre, après comparaison des scénarii sur ce site et ceux en lien, j'ai encore 2 scénarii de rab':
- Sound, un scénario paru dans Plasma.
- Fenris, un scénario de Nocilis.
Et, au besoin, j'ai une copie PDF de "Artistiquement vôtre".

Et pour la page des scénarii, deux remarques:
Just a love story a été déniché par Torquemada et il nous l'a livré dans ce message. Il semble qu'il provienne d'un fanzine nommé "Bach Suce Kelly".
D'ailleurs, en explorant leur site je suis tombé sur deux entrefilets sur Scales: un nouveau masque et un extrait de journal. Plus des déconnades qu'autre chose, mais bon...

Quel est le titre du scénario de Bélédon, "Les Larmes sont éternelles" ou "Les Lames sont éternelles"? L'un est le nom du fichier l'autre le titre dans la liste des scénarii...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: scenarii du commerce

Message par Amaury »

Je viens de remettre "sound" en ligne. En revanche, je ne mettrai pas Fenris puisque c'est la propriété de Nocilis.
On peut faire un lien pour le récupérer facilement, mais je ne le mettrai pas chez nous puisque il doit toujours être dispo en ligne. C'est peut être bête mais je considère que c'est une question de respect pour son travail.

Sinon, je tiens à préciser une chose pour le site. Il y a sûrement du boulot à faire au niveau de la structure. Si quelqu'un veut se joindre à nous pour filer un coup de patte, je lui ouvre les droits d'admin avec plaisir.

Et non, je ne me désengage pas, j'essaye de recruter, nuance.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre