2nde édition

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

2nde édition

Message par Amaury »

Je tenais juste à vous tenir au courant (si vous ne l'êtes pas déjà) d'une discussion qui a eu lieu sur le forum de siroz et que je viens de découvrir.

http://www.siroz.com/forum/forum_post_l ... 09&MoveP=1

Quelquefois, on se dit qu'o fait pleins de choses pour rien.
ggpas logger

vrai

Message par ggpas logger »

:evil: Mon dieu !, la lecture est intéressante. Mais on se demande parfois s'ils ont cherché à trouver des sites sur Scales. C'est chiant, il n'y a plus que deux sites qui bougent sur Scales et on a l'impression de ne pas exister. C'est frustrant parfois!!!! :shock:
En plus on a travaillé sur tout ce dont ils parlent, Ouin :(
honorat pas logger aussi

Message par honorat pas logger aussi »

8) c'est du transfert telepathique . 8)
:lol: on est bon :D tu as vu on influence meme les autre forum :lol:
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

et bien ne te le dit plus !!!! :shock:

quand tu lis leur sujet de discution on finit par ce retrouver avec un jeu white wolf marvel ou les dragon sont devenus des guides a la chimere et que les etre féériques vont tous se prendre par la main en disant oui nous somme de pauvre humain et le dragon vas nous aidé a comprendre que nous nous aimons tous ....... :?
soit il ont pas jouer a scale . :(
soit il ont un point de vus different du jeu de role que le mien . :shock:


le plus grand bien que siroz a fait a scales mise a part de le sortir est de l'avoir arreté
car cela a permis a des sites commel e tien le celui de beledon de voir le jour et de laissé champ libre a votre fabuleuse imagination .....

cela nous permet de construire piece par piece un concept de jeu democratique ou nous tous ont contribué et donne de leur temps et des tripes :twisted: les joueur :twisted:
:wink: :wink: :wink:
donc courage vos idée sont exellente et vraimment je suis sur que ce jeu repartira plus en gratuiter par le biais de Hopitalpsy que par des sous entendus scabreux qui n'ont il me semble mener a rien .

par contre tenter de contacter les participant de ce forum pour leur faire par de ton site serai peut etre une bonne idée non . :?:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Je leur ai laissé un petit mot... si cela les fait venir on verra bien...

BLDN
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Message par Le marquis »

beledon a écrit :Je leur ai laissé un petit mot... si cela les fait venir on verra bien...

BLDN
Il semblerait que l'intêret ne fut que ponctuel...
Le marquis
--------------------------
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Oui, et ça en est désespérant. Mais il semblerait que le petit gg ait été blessé dans son orgueil , j'arrive plus à suivre toutes ses productions. Donc sous peu mise en ligne de la partie Règles.
On fait peut être pas une deuxième édition, mais en tout cas, on essaye de faire quelque chose (je sais, c'est petit, bas et mesquin) :D
Tout ceci dit sans vouloir offenser quiconque. :oops:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

moi pas blessé

Message par gg »

non, non je n'ai pas été blessé dans mon orgueil. mais plutot je suis déçu de voir que bien qu'il n'y ait quasiment plus de site sur Scales, les gens qui s'y intéressent encore n'explorent pas un peu le net pour voir si d'autres personnes n'ont pas déjà proposé quelque chose.
En fait, je coris que ce qui m'a le plus gêné c'est le fait qu'on parle d'une seconde édition plus ou moins officielle sans voir ce que font les deux derniers sites qui produisent encore des documents. ça donne un peu l'impression de ne pas exister.

bye

PS. Et puis de toute façon, avant que mon orgueil soit blessé, il faudrait que l'on dénigre ce que j'ai fait sur les êtres magiques, ce qui reste pour l'instant ma principale fierté
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et ça pour en être fier, tu peux l'être.
Si ce n'est toi qui a été blessé, alors on peut dire que c'est moi. Bientôt trois ans que le site existe. Quelques témoignages qui font plaisir dans ce forum et qui donnent l'envie de continuer. Et puis ça.
Moi, ça 'a fichu un grand coup au moral. Mais il n'y a peu ête pas de raisons.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Zantaka

Courage

Message par Zantaka »

:D Salut les gars.
Je suis d'accord avec vous sur un point, ne pas regarder ce qui a été fait depuis trois ans sur le net pour un jeu qui fut délaissé par tout le monde (ainsi que son créateur et éditeur), c'est assez humiliant pour les personnses qui sont restés fidelles et qui ont décidé de faire vivre le jeu, (j'ai aussi écrit des tas de choses pour créer un monde selon ma vision mais je n'ai pas eu le temps et le courage de les mettre sur le net).
Mais j'ai aussi beaucoup adapté ce que vous avez créé car les idées sont bonnes. :)
A part cela je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, en effet si ils sont assez stupides pour ne regarder ce qui a été fait depuis tout ce temps c'est qu'ils ne sont pas dignes que l'on prenne au sérieux leur deuxième édition. :twisted:
Pour finir, cette fameuse deuxième édition n'est surement qu'un fantasme qui ne verra jamais le jour, ce ne serait pas le premier ... :lol:
Alors ne craignez rien et continuez car vous faites du super-boulot. :wink:

Zantaka, un master de Scales depuis l'apparition du jeu 8)
honnorat sans log

scales III le retour de la vengeance

Message par honnorat sans log »

:lol: :? justement ça peux stimuler !!!!!
a nous de prendre l'avenir de sacles en main et de montrer notre vision du jeu .
et si on créait une asso .
un fanzine
etc.....
je m'enflame l'important c'est surtout de ne pas demeriter

continus de mettre a jour un des meilleur site qui allit bon humeur temerité et passion .
et en plus fait le plus souvant .
:P et la ce sera parfait :oops:
tien cela vous diré une petit guide pour joueur dragon afin de decrire les familles .
je suis sur que tout le monde en a un mais bon je propose a tout hasar :wink: d .
honnorat trô tot le matin

sacle en main gasp j'ai honte

Message par honnorat trô tot le matin »

:oops: :oops: :oops: :oops: desolé :? :cry: :cry:
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Message par Le marquis »

Je ne crois pas qu'il faille s'arrêter à la "méconnaissance" du site...
regardez moi, j'ai joué un temps à Scales puis me suis retrouné vers le WoD.
Aujourd'hui j'y reviens, j'ai récupéré tout ce que je pouvais en suppléments ( et je confirme qu'il n'existe plus rien envente ou alors au bout du monde !) et maintenant je cherche les sites surviviants.
je me souviens avoir parcouru Scales mais n'ai pas connu HoudiNet.

De plus le Fred sur Asmodée est relativement peu suivi. Pas plus d'une petite dizaine de personnes y a répondu.

Donc on respire un bon coup et on fait de la pub !

Sinon j'ai quelques théories sur le passé qui peuvent être, je crois,i nterressantes mais qui ne s'inscrivent peut pêtre pas dans la Storyline Dissidente :wink:
Le marquis
--------------------------
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Des idées pour le passé. Aboule !
Il n'y a pas vraiment de story line dissidente. Pour l'instant, il y a des propositions, et tout le monde est libre de prendre ou de laisser ce qu'il veut. Le monde de Zantaka ne ressemble pas au mien qui ne doit pas ressembler au tien. C'est pas grave. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Et si quelqu'un n'adhère pas sur tout, il pourra toujours en retirer un petit bénéfice. Donc si tu a le temps d'écrire, je suis toujours preneur.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Le marquis
Phase de la connaissance
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 oct. 2003, 15:33

Message par Le marquis »

J'ai posé quelques pistes avec le Fred Histoire
Le marquis
--------------------------
Répondre