quand le master donne le ton!

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

quand le master donne le ton!

Message par Tom henson »

Ca fait 5 ans qu'on a pas joué, et quand on joue.... Au bout de 10 minutes tout le monde vous tire dessus, y'a des grenade qui explosent, c'est des choses qui arrivent...Conclusion, y manque un quartier à Lyon... :lol:
C'est quand qu'on rejoue ????????????????????????????????
On aime bien quand y'a tout qui pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

D'abord, ça ne fait que deux ou trois ans et ensuite, il faut bin se remettre dans le bain. Oui, je suis un adepte du jeu fin.
Et mes joueurs le sont tout autant.
n'est-ce pas GG ?
Comment ça je te pique tes idées pour les remettre en partie ?
Et alors ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

bande de brutes

Message par gg »

voilà comment ça se passe. Un gentil gremlins bricole gentiment des idées dans son coin, ensuite un méchant et sournois maître de jeu lui pique ses idées pour le faire jouer. Ce qui est un comble tout de même, je joue mes propres idées, dirigé par un autre maitre de jeu.
Ensuite, une monstrueuse bête à cornes utilise ses gros doigts boudinés pour frapper violemment sur les pauvres petites touches de son clavier, tout cela pour marquer son contentemment. En plus, cette grosse bête à cornes, qui est un joueur, ne respecte même pas les avertissements introductifs au site : Attention, site fortement déconseillé aux JOUEURS. Ils ne respectent vraiment rien ces minotaures, c'est pas comme les gentils gremlins.
Enfin..., nous fimes une bonne partie (depuis deux ou trois ans effectivement) qui fut marquée par la délicatesse habituelle du gt22. ON peut dire que pour une reprise, ce fut une reprise en fanfare, avec force crises de rires. Comme quoi, on a raison de s'acharner à faire vivre ce jeu, on se fend bien la gueule avec.
ON rejoue quand ? Hein, on rejoue quand ?
Désolé pour les autres personnes visitant ce forum, nous sommes en pleine période de private joke entre Aubagnais.
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Re: bande de brutes

Message par Tom henson »

Tout d'abord mon cher GG, je n'ai pas les doigts boudinés et en plus j'ai respecté les avertissements je suis directement arrivé sur le forum des joueurs en utilisant Google!
Bon...avec mon frangin on a un peu lu une nouvelle sur une de tes missions pour Vermitrax mais c'est tout, d'ailleurs si tu peux me dire lesquelles je peux lire sans découvrir de secrets c'est cool!
je risque d'avoir besion de toi pour la police de fusion que je suis en train de faire .
Et pour terminer si t'es pas content je t'envoie en stage chez les gnomes de Zurich tu vas comprendre ta douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

gros doigts boudinés, gros doigts boudinés, la la la lère

Message par gg »

je suis super mal placé pour dire ce qui est visible ou pas à un joueur. Perso, je dirai quasiment rien, mais demande plutot à Amaury, c'est quand même lui qui nous masterise, il te le dira en fonction des scénar qu'il veut faire. Et puis on s'est tellement fait gronder parce que nous n'avions pas mis un système de codage, avec mot de passe et tutti quanti pour limiter l'accès aux joueurs. Tu te rends compte, des joueurs pouvaient tomber par hasard sur des noms, ce qui aurait révélé tout le background de Scales, l'horreur!!!
Pour la police de fuzion, je ne vois pas trop en quoi je peux t'être utile, mais demande toujours (par mail ou directement).

a+
PS le truc que tu as lu devrait être une petite histoire d'Henri Robert, t'inquiète, je ne l'ai jamais joué, c'est une invention totale.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Ben en fait, je pense que toutes les histoires courtes sont lisibles par les joueurs. Ca met bien dans l'ambiance sans dévoiler trop de secret. En tout cas, moins que dans les romans officiels.
Si certains ne sont pas d'accord, ils peuvent s'exprimer, ce n'est qu'une opinion personnelle.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

d'accord avec toi amaury

Message par honnorat »

ce serai domage de laisser cela qu'au master. et de plus
je trouve que cela donne envie de jouer a ce jeu surtout si on lit Les évangiles de mister GG .(tester et approuvé par une petit marque "rouge" de joueur (ca tache les gremlins :lol: )


GG- Je dirai meme que ce serai meme une bonne page d'accueuil a faire lire a des joueur imprudent qui cherche des noise a ton dragon rouge :twisted: :twisted:


il faut bien les bichoné nos joueurs ils sont si mignon quand il vont de charribe en chylla (ou devrai je dire de vermithrax en vorok) :lol: :lol:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

ppas bête du tout

Message par gg »

c'est vrai que ce n'est pas du tout une mauvaise idée de foutre les histoires lisibles sur la zone joueur (a que le dragon), ça donne un exemple de ce qui est possible et du contexte.
Avec en plus un petit encart disant où trouver les règles de base, pour, au cas où, tentés par les histoires, les gens souhaitant devenir master.

a+
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Je trouve même que c'est une bonne chose de faire lire aux joueurs ou futurs joueurs des nouvelles dans le sens où cela peut donner une idée de l'ambiance du jeu et de son interprétation. Car perso je trouve que scales n'est pas un jeu très facile à mettre en place pour le master surtout s'il est débutant, surtout s'il a des joueurs chiants (et je sais de quoi je parle...).
je pense même (et oui GG ça m'arrive...) que les joueurs qui se sentent devraient tenter eux aussi d'en écrire pour voir !! :shock:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

hé hé ! tu sais ce qu'il te reste à faire.... :twisted:
Répondre