A0 Folie

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

A0 Folie

Message par Torquemada »

Je suis en train de potasser les scénarii d'intro et je me rends compte à la lecture de Folie qu'il a un chti souci de mise en page. Pas mal de traits de césure inutiles qui doivent venir d'une mise en page en 2 colonnes aujiurd'hui défunte.

Je sais que vous abattez déjà un boulot monstrueux pour notre simple plaisir. Du coups voulez vous que je reprenne sa mise en page et que je vous envoie le fichier corrigé. C'est peut de chose et ça me ferait plaisir de vous filer un coup de main.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: A0 Folie

Message par Amaury »

Si ça peut te faire plaisir, je ne vais sûrement pas t'en empêcher !

Et en plus ça me fera plaisir 8)
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Re: A0 Folie

Message par Torquemada »

Chef bien chef !

Je fais ça rapido dés que j'ai accés à mon PC. (Là j'ai mon petit qui dort dans la piéce).
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Re: A0 Folie

Message par Torquemada »

Et voilà ...
Fichiers joints
A0 Folie (révisé).rar
(15.33 Kio) Téléchargé 280 fois
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: A0 Folie

Message par Amaury »

Modifications répercutées et fichier mis en ligne. Merci beaucoup !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Re: A0 Folie

Message par Torquemada »

Toujours dans ma préparation de scénario d'introduction pour ma nouvelle tablée, je remarque que ici, comme dans le commerce les scénarii restent sous forme de trame et que le MJ doit se taper un lourd travail de recherche et étoffer la trame voir deviner les blancs ...

Je suis en train de compléter A0 "Folie" donc pour l'introduction et je voulais savoir si , du coup, vous seriez intéressés pour mettre en annexe toute la partie non écrite (Fiche des PNJ, plan et lieux...etc.) Ca permettrait aux meujeux de commencer plus vite à massa... a faire jouer dans un esprit de saine camaraderie leur futur Gestalt...
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: A0 Folie

Message par Amaury »

Réponse toute simple : Mais bien sûr ! ON PREND TOUT ! En plus c'est sympa d'avoir des idées qui viennent d'ailleurs, ça permet de se renouveler. Donc je bave déjà sur mon clavier, ne me fait pas trop patienter...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre