Inspiration

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Inspiration

Message par beledon »

Hé, hé, bouh !!!! et non toujours pas mort...

Une petite inspiration que je voulais partager avec vous : la série Sibéria.

Je vous la conseille jusqu’au bout de la saison une. C'est un peu long à démarrer, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais une fois ceci fait, j'attends la saison 2 avec impatience. Pour ce que cela m'inspire : un beau gros scénar d'introduction !!! avec peut être un bon gros secret énorme dedans !!!!

J'en dis pas plus, je vous laisse découvrir. Pour récupérer la série, voyez du côté des bleus ou suivez la grenouille bleue ;-).

Bien à vous.

B.
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: Inspiration

Message par gg »

je suis bien d'accord, Sibéria est, après un début lent, une série que j'ai adorée.... et tu risques d'attendre très très longtemps une saison 2... malheureusement elle n'a pas eu une audience de feu de Dieu... mais comme elle a réussi à se faire une sacré communauté (très frustrée) qui pousse au cul, elle a eu un statut un peu bizarre... renouvelée pas renouvelée ?... les acteurs étaient pour, l'augmentation des audiences, le buzz internet (pour discuter des secrets), le potentiel très très accrocheur qui s'est confirmé... et pourtant, pas de nouvelle. C'était en grosse discussion à la mi 2014... mais depuis pas de nouvelles... donc plutôt de mauvaises nouvelles.
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Re: Inspiration

Message par beledon »

ou alors cela ouvre le champ des possibles sur le terrain de l'imaginaire :wink:
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Répondre