Waouh !!!!! bravo les gars pour ce site

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

oki merci pour les infos, une dernière question concernant la gamme officielle : mis à part les secrets de La vérité est ici que devait contenir Nature pour faire de lui un supplément digne de ce nom (faut quand même remplir 120 pages) ? a mon avis, un topo sur la Mana comme vous l'avez si bien fait sur le site, un complément sur les phases des êtres magiques, la vraie histoire développée dans la vérité soit une bonne cinquantaine de pages et le reste ce sont des scénars dont un fabuleux D0 que vous avez mis en scène et qui donne le nouveau cadre d'évolution de Scales. Vous savez si d'autres sujets devaient être abordées ?
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Un bravo pour votre site qui contient une véritable mine d'or en histoires et BG (bravo GG :wink: ) et en rêgles et suppléments (Bis ! au reste de l'équipe)

J'ai pareillement ressorti mes vieux bouquins de Scales des cartons, suite à l'insatisfaction que me provoque la masterisation de la game WoD.

Le système de Scales reste simple et permet d'englober toutes les cosmogonies. Pis avec un chti travail d''adaptation on y appliques facilement les supplément de jeux "cousins" sio et seulement si le besoin s'en fait sentir.

Ma + grande satisfaction : mes joueurs considèrent Scales comme une de leurs meilleurs expèriences rôlistiques :)
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

salut

Message par gg »

hello Torquemada, bienvenu. tu es notre 18ème membre (non je ne ressemble pas à un poulpe).

merci pour les compliments, ça fait toujours très plaisir.

j'espère que le contenu du site (il manque encore quelques "bricoles", tu tombes en pleine remise à jour, mais si Amaury a le temps (je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier, il semble assez occupé) les derniers documents devraient être mis en ligne sous peu). En fait, l'équipe a brusquement grossi ces derniers temps (avec de nombreuses propositions d'aide de divers membres), mais à l'origine, il n'y a qu'Amaury et moi depuis bien longtemps (j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui nous file un coup de main, merci, merci, merci...)

Et (si Amaury a le temps) nous sommes prêts a accepter de nombreux documents (scénar, histoires courtes ou longues, idées de background, background alternatif, points de règle, etc.).

Et je suis bien d'accord avec toi, la simplicité du système permet d'adapter pas mal de chose (ce qu'on ne se prive pas de faire d'ailleurs).

allez, salut et a+
bonne lecture
ps: ta petite phrase de fin de message me fait bien rigoler.
Répondre