Vermithrax

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Vermithrax

Message par ToToR »

Au passage, j'dirai qu'il serait intéressant de créer un post par grand padre, comme ça les infos se retrouvent plus facilement (surtout pour les nouveaux).

Je souhaitai juste abordé mon désaccord avec votre version de Vermithrax sur un unique point : Vermitrhax n'est pas au courant des manipulations génétiques que lui et ses frères ont subit. A mon avis seuls, Ancyte, Quetzacoatl et Athabaska le savent. Si Vermithrax le savait, il se serait joint aux opposants à Velkhan : c'est un revenchard cet italien. Il a collecté tous les réceptacles afin que Velkhan ne lui fassent pas subir son courroux pour le meurtre de Maera.
En effet, il se doute que Velkhan apprendra le nom des coupables tôt ou tard et il est intouchable, il attend donc les évènements. En échange de sa vie, il donnera une partie de sa collection à son père afin que celui-ci parte de la Terre avec ses frères qui souhaitent le suivre. Lui de son côté, il restera paisiblement sur Terre comme il le désire (il l'aime cette vie d'Italien quand même, pourquoi allez se faire chier dans le froid intersidérable !!) et fera passer ça comme la peine qu'il doit subir pour le meurtre. Comme ça tout le monde il est content, Vermithrax reste à jouer sur Terre, Velkhan récupère une grosse partie de la Mana entreprosé par Vermi....

Une question qui me vient au passage et qui est une des bases de mon opinion sur les plans de Vermithrax. Est-ce qu'un dragon a une parole ? un code d'honneur ? vu les combats rituels je pense que oui, mais vous en pensez koi vous ? la vraie question est Velkhan-a-t-il une parole ?
Modifié en dernier par ToToR le dim. 28 mars 2004, 12:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et sur ce point, je pense que tu as raison. Je viens de me relire et il parait en effet incohérent que Vermithrax possède des informations sur ce sujet.
Je vais donc m'employer à reprendre ça.
Reprenons qui doit être au courant.
Ancyte
Quetzalcoatl
Wenceslas
LA famille de votre dragon peut se douter de quelque chose si vous lui avez fait jouer Rigor Mortis mais ne saura bien évidemment pas tout des tenants et des aboutissants de cette sombre affaire.

Enfin, pour moi, un dragon n'a pas de parole parce qu'il est dragon. Certains dragons n'ont qu'une parole et d'autres sont des faux cul de première. Et dans la seconde catégorie, je mettrai Velhkan et Wiesarek.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

Amaury a écrit :Reprenons qui doit être au courant.
Ancyte
Quetzalcoatl
Wenceslas
Ta description d'Athabaska laisse entendre que lui aussi aurait été mis au secret par Ancyte suite aux nombreuses interrogations qui le turlupinent concernant le voyage dans l'espace. Pour lui les deux options me vont, elle s'intègre correctement avec la personnalité que je me fais de ce dragon : il aime la Terre et ce que les humains font de leur dix doigts donc forcemment il est opposé à Velkhan. Ca me fait penser à un autre secret plus minime certes mais qui influence sans aucun doute la réaction des dragons : lesquels savent que si Velkhan part avec la Mana, cela signera la fin de notre chère planète ? pour moi ce sont les mêmes voire moins (tiens d'ailleurs je pense qu'on peut rajouter Midgard à la liste, non ?)

Enfin, pour moi, un dragon n'a pas de parole parce qu'il est dragon.
Exact, ça me remet en mémoire mes premiers jours de rolistes, j'avais un catalogue "Passion Jeux" je crois qui présentait la plupart des jeux existant. Et dans la rubrisque Inspi pour Scales, il était donné Ambre (jeu que je maîtrise à l'occasion) et en effet la dimension potilico-familiale de trahison diverses et multiples et du chacun pour sa peau avec ses plans bien planqués est la même pour les deux jeux. Donc je rejoins l'avis de Amaury sur la parole des dragons, même si effectivement certains ont une parole parmis ceux qui se concidèrent comme des dragons fiers, primals et pures... mais cela ne durera qu'un temps (enfin s'il a existé un jour ce temps).
Répondre