le hulk
Posté : mar. 13 juil. 2021, 09:28
Bonjour à tous,
Voici un des éléments de ma campagne de Scales dont je me dis qu'il pourra donner des idées à d'autres.
Pour info, nous sommes actuellement dans la période décrite dans le supplément Guerre de l'Hôpital et mes joueurs sont les représentants du Céleste auprès du Conseil des Treize, lequel a déclaré la chasse aux êtres magiques capables de se transformer.
Le hulk est une drogue destinée aux êtres magiques qui provoque une transformation involontaire de la personne à qui on l'injecte.
En termes de jeu, elle induit une transformation involontaire chez un être magique, comme lors de la phase de transformation. Elle ne fonctionne que pour des êtres magiques ayant effectué leur Voyage (réussi ou non) et seulement une fois sur quatre (ou une fois sur deux si le terrain est favorable à l'être magique).
De plus, le hulk a des effets dopants et désinhibants, conférant un bonus de +1 en force et en volonté (laquelle permet d'ignorer les malus de blessure).
Et oui, le hulk se présente sous formes d'ampoules de liquide vert à s'injecter dans le bras.
La composition du hulk allie drogues, adrénaline et composés alchimiques. Dans ma campagne, il a été crée en mélangeant les recherches de certains technomanciens (Vous souvenez-vous de la drogue qui force les dragons à se métamorphoser dans B0 - Scramble?) et d 'un de mes joueurs médecin qui cherchait à étudier/comprendre/forcer les métamorphoses involontaires des membres de son gestalt.
Il est produit par une loge de démons qui s'en sert pour gagner en influence et contrôler d'autres êtres magiques physiquement puissants et revendu par un groupe de vampires sans scrupules. Ses principaux consommateurs sont en général des êtres magiques avec des tendances violentes, souhaitant s'opposer physiquement aux dragons qui les chassent. Inutile de dire que cette drogue a des effets d'accoutumance tout à fait préjudiciable à longs termes...
Dans ma campagne, le hulk apparaît en filigrane des événements de Guerre avec pour objectif de titiller/motiver mes joueurs.
Voici un des éléments de ma campagne de Scales dont je me dis qu'il pourra donner des idées à d'autres.
Pour info, nous sommes actuellement dans la période décrite dans le supplément Guerre de l'Hôpital et mes joueurs sont les représentants du Céleste auprès du Conseil des Treize, lequel a déclaré la chasse aux êtres magiques capables de se transformer.
Le hulk est une drogue destinée aux êtres magiques qui provoque une transformation involontaire de la personne à qui on l'injecte.
En termes de jeu, elle induit une transformation involontaire chez un être magique, comme lors de la phase de transformation. Elle ne fonctionne que pour des êtres magiques ayant effectué leur Voyage (réussi ou non) et seulement une fois sur quatre (ou une fois sur deux si le terrain est favorable à l'être magique).
De plus, le hulk a des effets dopants et désinhibants, conférant un bonus de +1 en force et en volonté (laquelle permet d'ignorer les malus de blessure).
Et oui, le hulk se présente sous formes d'ampoules de liquide vert à s'injecter dans le bras.
La composition du hulk allie drogues, adrénaline et composés alchimiques. Dans ma campagne, il a été crée en mélangeant les recherches de certains technomanciens (Vous souvenez-vous de la drogue qui force les dragons à se métamorphoser dans B0 - Scramble?) et d 'un de mes joueurs médecin qui cherchait à étudier/comprendre/forcer les métamorphoses involontaires des membres de son gestalt.
Il est produit par une loge de démons qui s'en sert pour gagner en influence et contrôler d'autres êtres magiques physiquement puissants et revendu par un groupe de vampires sans scrupules. Ses principaux consommateurs sont en général des êtres magiques avec des tendances violentes, souhaitant s'opposer physiquement aux dragons qui les chassent. Inutile de dire que cette drogue a des effets d'accoutumance tout à fait préjudiciable à longs termes...
Dans ma campagne, le hulk apparaît en filigrane des événements de Guerre avec pour objectif de titiller/motiver mes joueurs.