Le site et les joueurs.

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Los Brutos
Phase du frémissement
Messages : 7
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:40
Localisation : Paris

Message par Los Brutos »

Bonjour,
je m'incruste.

Bon, je reviens sur le sujet de base.

Les joueurs font rarement des recherches sur le jeu lui-même.
Donc cela limite le nombre de visiteurs.
Un autre point. Malgrè ce que tu penses des dinosaures à 56 K, Tungstene, il y a encore peu de personnes qui ont un accès rapide à Internet et encore plus qui n'ont pas d'accès du tout. Ca limite encore plus !!

Enfin, si vos joueurs veulent en savoir vraiment plus malgrès vos mises en garde. Laissez leur l'écran et qu'ils se mettent à maitriser ! vous verrez, soit le joueur ne recommence plus, soit vous gagnez un maitre qui se cachait ;)

A+ pour de nouvelles aventures.
Chaque heure blesse, la dernière tue.
Invité

Message par Invité »

Liste des modifs (légères) prévues pour sous peu.
Suppression des noms des dragons sur la page d'accueil
Mise en garde plus importante et plus visible.
Et c'est tout pour la forme. Si vous voyez autre chose, je suis ouvert à tout.

Pour le fond.
une campagne à GG qui va vous faire baver. Reste un peu de boulot mais c'est d'la bombe baby !
Un scan de Gleipnir A 10 pour ceux qui ont du mal à le trouver.
Une aide de Jeu sur le Vatican par GG pour compléter sa campagne.
La fin de l'aide de jeu sur les druides.

Voili voilou

PS c'est Amaury mais j'ai oublié de me connecter. Une vraie tete en l'air.
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

bonjour bonjour
suite a ce forum je dois dire que ce site est pour moi un des plus complet et de plus interressants sur scale qui m'a été donné de trouver .
je suis tout a fait d'accord que l'ambiance peut risquer d'evoluer si vos joueur ont acces a ces informations
alors pourquoi pas faire deux autres acces un aux dragons , un aux technomacien , et une page blanche au etres feerique (bien oui vu les infos de depart le concernant il n'ont pas gransd chose de plus a avoir . :lol: :lol:
cela refreindrai la curiosité de vos joueur et de plus cela aporterai un bonne base de background a leurs perso surtout les dragons , quel master n'a pas eu pitié devant un oeuil suppliant quand des petits etre feerique lui pose un question .
voili voila.
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

Si nos joueurs sont intelligents et passionnés, ils préfèreront découvrir les mystères du jeu en y participant et non en lisant les textes publiés. Si ce sont des imbéciles et de mauvais joueurs alors ils le feront, cependant ils ne nous méritent pas.
D'un autre côté, un proverbe chinois dit qu'il n'y a pas de mauvais élèves, mais seulement de mauvais maîtres. Il faut que nous les sensibilisions et s'ils ne comprennent pas, alors j'en reviens à ma première réflexion.
Répondre