Mise en ligne ...

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Message par Omphalos »

J'ai trouvé une illustration sympa pour Scales. Peut-être la connaissez-vous mais dans tout les cas je ne sais pas comment vous la transmettre.

Elle représente un pick-up sur une route déserte tranquillement survolé par un dragon.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben, je crois qu'il y a nos adresses email dans tous les messages que nous laissons, suffit de nous écrire et mettre la photo en pièce jointe.

au pire, elle est dans nos profils.

envoie la plutot à Amaury, c'est lui qui gère le site et moi, je n'ai pas l'adsl (mais si l'image n'est pas lourde....)
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Tu ne l'auras pas trouvé sur le site de Beuarg par hasard ?

Mais si tu en as l'original, ça m'intéresse.

Pour les mises à jour du site (du moins des lourdes et importantes) il va falloir attendre après Noël, je suis un peu charrette en ce moment.

Mais il y a déjà pas mal de matos à mettre alors ne perdez pas trop espoir :D
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Omphalos
Phase de la connaissance
Messages : 50
Enregistré le : sam. 26 févr. 2005, 16:30

Message par Omphalos »

Très honnêtement je ne sais plus d'où elle vient cette image. Je crois d'un site qui rassemble des illustrations de fantasy. Celle-ci est signée Darell Sweet.

Je l'envoie à tout hasard après vous voyez si vous en avez l'utilité. Je trouvais juste dommage de ne pas vous faire bénéficier de cette trouvaille qui cadre assez bien (ce qui est rare) avec Scales.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

souci avec Guerre

Message par gg »

dis voir Amaury, j'ai un phénomène bien étrange, en fonction du navigateur que j'utilise et de l'ordi je ne vois pas apparaître le lien vers le pdf de guerre.

Avec mon vieux pc et firefox 1.07 et ie, pas de problème.
Mais avec le moderne firefox 1.5 sur un ordi moderne, je ne vois pas le lien.

ps : en fait, j'ai trouvé, j'ai désactivé Java et les javascript et le lien est apparu. Et il est resté, même après réactivation.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

A mon humble avis, un simple problème de cache
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Juste quelques nouvelles des productions en cours.
- Une mise au point sur les chevaliers de la lumière est en cours d'écriture. C'est moi qui l'écrit donc c'est très lent.
- J'ai aussi commencé des mises au point sur les technomanciens mais c'est au stade embryonnaire.
- Midgard et les trolls vont redevenir beaucoup plus actifs mais là c''est à peine au stade de la supputation d'une idée...
Tout ça devrait être intégré dans la prochainne extension qui s'appellera Découvertes. Ne soyez pas pressés, il y a déjà pas mal de matos que l'on doit utilisé en partie réelle pour ne pas être obligé de tout développer en urgence. On va dire que ça sortira un jour mais que l'on ne précise pas l'année. :roll:
- GG a pondu de nouvelles règles sur les gestalts. L'idée est de faire un livret d'intro à Scales avec les règles modifiées qui sont déjà parues et les ajouts. Un nouveau scénar d'intrro serait aussi le bienvenu mais il ne faut pas trop rêver quand même. M'enfin Rising sStar commence à sérieusement dater maintenant. :(


Je pense que l'on arrivera à ce moment là à une phase critique du développement du jeu. Tous les points existants ont été traités et la très grande majorité des points obscurs ont été clarifiés. Reste à voir comment on veut que les choses évoluent. En particulier, le plus gros secret et celui qui fait tout le jeu est le secret vis-à-vis des humains. Les derniers grands chambardements ont dû le mettre sérieusement à mal. reste à savoir si on s'oriiente ostensiblement vers du Shadowrun ou si on arrive à garder ce secret de façon réaliste.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Juste une petite précision en passant, ce n'est pas sur ce site mais sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scales

N'hésitez pas à le compléter.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Fait ;)
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
athabaska
Phase du frémissement
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 13:16
Localisation : Toulouse

Correction sur Wikipedia

Message par athabaska »

J'ai corrigé "Le silence est d'or" existe, c'est bruit blanc qui n'est jamais paru.
J'ai rajouté l'écran comme publication officielle.
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Bien vu ... et je suis passé à côté en plus :shock:

Manque depratique :?
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et en plus c'est moi qui avait fait l'erreur ! Honte éternelle sur moi ! :oops:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Angus Doomerlin
Phase de la connaissance
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 16:45
Localisation : Cherche une pierre d'âme
Contact :

Message par Angus Doomerlin »

il y a un lien sur "personnages joueurs" et la définition n'est pas encore faite, alors c'est qui qui s'y colle ? :lol:
Orgeto Merzhin !
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Message par beledon »

Pour une question qui a été posée en 2005 à laquelle je réponds aujourd'hui, DRZ est dead, mort, muerte, kaput ou alors ils se cachent bien...
Pour ce qui est du DRZ Dissident, je dirai qu'il est en sommeil, si j'ai du temps, je me remettrai à niveau par rapport à votre évolution du monde et je caresserai l'hypothèse, voir l'espoir de me remettre à l'écriture. Si tel devait être le cas de toutes façons, vosu en seriez les premiers au courant...

N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Je vais jouer les charognards mais il n'y aurait pas des vieux documents pas publiés qui traînent ? des archives de scénars, des synopsis, des discussion sur des mailing list ?

Je suis preneur de tout ce qui touche de près ou de loin à ce jeu. Pour le mettre en ligne bien évidemment et pour la gloire, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles m'arrachent ma vertu... :twisted:

Plus sérieusement, je repars une semaine au bout du monde (c'est à dire sans accès internet et que des montagnes enneigées autour de moi) donc pas de mises en ligne entre temps.

Mais peut être une mise à jour avant la rentrée scolaire....
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre