Mise en ligne ...

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Mise en ligne ...

Message par Torquemada »

Des autres suppléments.

Vous en pensez quoi ?
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

heu... pourrais-tu être un peu plus explicite ? Parce que là, j'avoue je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.

Si tu parles de Magie, Politique et Technologie, des versions allégées (mais complètes) devraient être mises en ligne dans pas trop longtemps.

Si tu parles de suppléments autres, faits par toi même ou quelqu'un d'autre, nous n'avons strictement rien contre (au contraire, même).

:shock:
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Je pensais bien aux 3 suppléments officiels. Mais bon si vous êtes déjà dessus ça me va aussi :)

Pour les supplément Made in Mou à maime j'attends de retester un peu ma masterisation et je vois ensuite ce qui vaut la peine d'être mise en ligne :wink:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Tout vaut la peine d'être mis en ligne, même si tout ne convient pas à un autre maître, il pourra toujours piocher des idées.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

J'avais en tête un supplément sur les armes a feu conventionnelles et ... moins conventionnelle (technomancie powa !) oui je sais ca fait bourrin mais bon ... c'est le quotiedien d'un gestalt opposé aux nouveau nés et aux dragon belliqueux de tout poil ... ou pire !

Règle de conduite de véhicule moins succinte et plsu détallées (sans être lourdes)

Des petites choses comme ça.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

supplément

Message par gg »

à priori, on n'est pas trop sectaire, alors tout supplément sera le bien venu. Surtout que dans le Technologie allégée, j'ai eu la flemme de recopier le chapitre sur les armes conventionnelles, qui est certes intéressant, mais qui est très généraliste.

Tungstène avait un très joli petit document, autant que je m'en souvienne sur les armes conventionnelles sur son forum.

autrement, si jamais tu cherche un bon site sur les armes à feu, il y en a un que j'aime bien c'est : http://world.guns.ru/main-e.htm

et sur les armes non conventionnelle, un supplément sera effectivement bien venu

bye
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

C'est clair, on n'est pas sectaires et quel que soit le supplément il sera l bienvenu.
Totor, tu es toujours vivant ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

ouais je reviens à la vie, mon ordi va mieux et je commence à mieux gérer ma vie professionnelle (j'avais une semaine de retard de boulot... je commence à en voir le jour) donc je vais pouvoir m'atteler à la tâche qui m'incombe
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Hop Hop !

tableau des armes pour Scales en version alpha chez moi

Comprend : les dégats, les portées ...etc.

J'adapte en fait une indexation online faite pour un autre jdr : Conspiracy X


Transfert sous fichier exel, modification pour les règles de Scales. Là je planche pour intégrer les illustrations au tableau exel.
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
ToToR
Phase de la connaissance
Messages : 29
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 15:25
Localisation : Auxerre
Contact :

Message par ToToR »

J'étais en train de me dire qu'il serait interressant de mettre les scenar 0 en ligne ça permettrait de compléter la mise en ligne des suppléments.

Perso, j'veux bien m'atteler à BO, qq'un est prêt à s'attaquer à C0 ??

Et si y a de la motivation, pourquoi pas avec le temps l'ensemble des scénars officiels.

Je pense quand je parle de ces mises en ligne à des synopsis de ces scenars révèlant les intrigues qui s'y déroulent et pas nécessairement une copie texto.

Au passage, si je ne me trompe pas il faudrait rajouter un lien dans téléchargement vers la page de dragon rose proposant le livre de base. Et pour compléter le matériel mis à disposition une fiche de perso à télécharger.

Pour et bien voilà ct mes pensées du moment, comme ça elles sont archivées sur le forum et je peux les oublier tranquillement.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Torquemada, tu en es où du tableau ? Il est passé en version beta ?

A propos de dragon roz, est-ce que quelqu'un a de leurs nouvelles ou ont-ils simplement disparus de la surface de la toile ?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Il prend la poussière su rmon portable :oops: : en ce moment j'ai peu de temps pour le jdr et je suis surtout joueur mais bon je me connais : je vais m'y remttre tôt ou tard
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

Amaury Sama

Pour la mise en ligne des créations de chacun, je suggère qu'il y est la possibilité de télécharger la version non modifiable en .PDF et celle qui l'est en .DOC, .XLS ou autres.

Cela permet de profiter du travail d'un autre tout en permettant de l'adapter à ses propres goûts.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

pourquoi pas mais je fais tout en LaTeX...

Je doute que cela sois agréable à lire pour toute personne civilisée.

Sinon, c'est vrai que gg fait du rtf.

Bonne idée, à creuser.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

je fais du rtf justement pour toi, avec nos ordi et nos logiciels qui sont si différents, c'est à peu près le seul truc qui passe de l'un à l'autre (outre le pdf, mais bon, pour le bricolage d'après c'est pas ça)

mais si l'idée prend, je tiens à mes .rtf (ou .doc) à ta disposition (du moins ceux qui n'ont pas disparus dans mes derniers déboires informatiques, adieu mes deux giga de données :pale: )

par contre, j'ai certain truc faits avec publisher, alors c'est un peu comme le latex, le .pub, ce n'est pas lisible par tout le monde
Répondre