Journal intime

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Vu tout ce que j'apprends aujourd'hui, il va me falloir une semaine de vacances pour m'en remettre....
Merci pour tes explications.
J'en ai profité pour corriger lafaute de frappe de ton pseudo. Si tu as des problèmes de connexion, tiens moi au courant.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

C'eST PAS TRAVAILLé !!!!! (voila c'est fait....je penses que tu l'attendais... :D )

moi je dirais qu'il y a du tracé vectoriel (ce que rend le dessin froid... ) et un peu de photoshop poour le remplissage...(mais aucun travail de lumière...GGrrr)

Voila j'ai fais mon travail...RALER !!!lol

Mais avec du travail....on arrive a tout... 8) et ce n'est que mon avis....personnel...voila ALLEZ AU BOULOT !!!!!
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

ANAKRON a écrit : moi je dirais qu'il y a du tracé vectoriel (ce que rend le dessin froid... ) et un peu de photoshop poour le remplissage...(mais aucun travail de lumière...GGrrr)
Loupééééé :p (niark,je l'ai eu ;) )
C'est que du illustrator (pas du tout de photoshop) et je n'ai pas cherché à faire de lumière, c'est vrai, honte à moi. Quand à ton ralage, oui je l'attendais ;)
Et ca me fait même plaisir ^^ (j'dois etre un peu sado:/)
Je vais te dire... ca m'aurai manqué si tu l'avais pas fait :p (hihi :) Tu me fais penser a mon prof quand tu râles !)
Quand a aller au boulot, je trouve un stage, je finis mes examens a l'hopital, et j'y vais ;)


Sinon Amaury, merci :)
Aucun probleme de connexion, merci encore :)
Et si tu as d'autres questions, hesites pas...


Moah: on t'envoie la feuille de personnage tout de suite? :)
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

jeu par correspondance

Message par gg »

je vous dis ça comme ça, mais il y a quelqu'un d'inscrit sur ce site (même si on l'a pas vu depuis un certain) qui a déjà un jeu par correspondance sur Scales.

C'est Tungstene.

ça fait un bout de temps et son forum s'appelle The Claw je crois (par celui d'origine, un autre)

par contre, j'ai essayé plusieurs fois de retrouver son forum, mais je n'y suis jamais arrivé. (et comme j'ai paumé l'adresse, je me retrouve couillon)

voila, voila

a+
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Ca alors!

Message par Tom henson »

Moi ce que je trouve marrant, chers messieurs que je connais pas, c'est que depuis qu'il y a une fille sur le site, c'est la première fois que je vous vois intervenir sur le forum des joueurs ou presque. (tu me diras si je me trompe GG)
Les hommes, tous les mêmes!
Juste une proposition, pourquoi ne pas passer par MSN avec casque et micro pour votre Scales on line, se serai plus facile de jouer pour vous.
Perso moi j'aime pas on line mais c'est vous qui voyez.
Message a l'attention d'Amaury en vacance:
Les derniers chapitres d'Eliminations sont prêts et tu pourras bientôt trouver une nouvelle de Blood lust sur le site du mois des conquêtes écrite par moi sur nos perso. :roll:
Ps: J'ai la sombre impression de retomber sur un chat de Caramail...Berk!
A bonne entendeur salut.
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

non, c'est pas vrai !!
Invité

Re: Ca alors!

Message par Invité »

Tom henson a écrit : Juste une proposition, pourquoi ne pas passer par MSN avec casque et micro pour votre Scales on line, se serai plus facile de jouer pour vous.

Ps: J'ai la sombre impression de retomber sur un chat de Caramail...Berk!
A bonne entendeur salut.
Le probleme est qu'il faut etre connecté tous en meme temps pour msn,donc bof. Quand au chat de caramail, ca ressemble a quoi? Je n'y suis jamais allée ;)
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

oops,c'etait moi au dessus
sinon pour la partie on line, ce ne serait pas ça l'adresse?
http://fr.groups.yahoo.com/group/scales-pbem/

ben si oui,elle est mourue:(

sinon y'avait ça aussi:
http://fr.groups.yahoo.com/group/the_claw/ mais impossible de s'inscrire depuis un an... ou plus...

enfin je ne sais si c'est ce que tu cherchais.
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Re: Ca alors!

Message par Amaury »

Tom henson a écrit :Moi ce que je trouve marrant, chers messieurs que je connais pas, c'est que depuis qu'il y a une fille sur le site, c'est la première fois que je vous vois intervenir sur le forum des joueurs ou presque. (tu me diras si je me trompe GG)
Les hommes, tous les mêmes!
Encore un qui n'a rien compris.

Les femmes ont l'avantage d'être (en moyenne , pas de sexisme là dedans) plus bavarde. Je sais Tom, tu es l'exception. Donc il est plus facile de répondre quand quelqu'un parle.

En plus, cette demoiselle a l'avantage de nous proposer de la matière sur laquelle discuter. Une nouvelle et des dessins pas travaillés :wink:

Et ça, c'est énorme. Le site a toujours eu besoin de contributeurs. Tu en fais partie et Alice aussi. Les commentaires pour toi, on peut te les faire oralement (et dieu sait que tu aimes ce qui est oral...) , mais pour Alice, ce n'est pas le cas.

Et enfin, pour tout le monde, quoi que vous écriviez (idée de scénar, début de nouvelle, aide de jeu ou autres) n'hésitez pas à nous les transmettre d'une façon ou d'une autre. On pourra toujours aider à les travailler s'il le faut, si vous le désirez et s'il fait beau dehors... Des râleurs il y en a toujours mais ici, ils sont plutôt constructifs.

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour vous lancer ?

PS : J'aime pas MSN, je préfère AIM, c'est moins buggé (non Anakron, pas de commentaires...)

re PS : je vais prendre ma pilule rose là maintenant tout de suite, j'ai trop écrit d'un coup.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Moah
Phase du frémissement
Messages : 12
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 18:25
Localisation : Versailles
Contact :

Message par Moah »

Bon alors je propose Yahoo (comme tout le monde) comme ça ceux qui préfèrent les forums peuvent jouer par forum et ceux qui préfèrent les emails peuvent jouer par email.

V'là l'adresse du groupe:

http://fr.groups.yahoo.com/group/scales_rp/

V'là mon adresse de mj:

moah at aielwaste dot com (il faut remplacer at et dot par les symbols appropriés, c'est pour éviter les bots de trouvage de courriel).

Envoyez moi vos idées de persos, vos suggestions, etc. Je suis prêt à tout essayer si le joueur est motivé et est prêt à travailler sur le concept. Comme c'est par email c'est plus facile d'avoir plusieurs groupes distincts ou même qui jouent les uns contre les autres.

Viendez, viendez !
Modifié en dernier par Moah le ven. 09 juil. 2004, 18:22, modifié 1 fois.
Moah, platypus powaaa!
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

euh,stop !
J'ai rien compris à ton adresse mail moah :oops:
Excusez moi.
C'est moah-arobase-aielwaste-point-com ? C'est ça?
Amaury, tu aurais une pillule rose pour moi aussi dis!? Je crois que j'en ai besoin...Au fait si tu veux j'ai un medoc qui marche mieux pour remettre les idées en place, calmer, etc... Tu veux que je te le donne? :)

Pour le bavardage, c'est ptre vrai, mais il faut ajouter qu'on dit quand meme plus de betises que vous en moyenne ;)

Oh,je viens de retrouver un autre petit dossier "Scales" dans mon classeur. Le mj nous avait fait jouer un trio de dragons agés de ... six ans...
C'etait sympa ^^ Je mettrais donc une nouvelle nouvelle (oui mal ecrite aussi, promis je les reprend apres, pas taper!) bientôt...





*alice toujours gamine*

Message édité par Amaury le 9/7/04 à 19h25 pour contrer les méchants robots spammeurs
Modifié en dernier par Alice le dim. 11 juil. 2004, 18:34, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
Moah
Phase du frémissement
Messages : 12
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 18:25
Localisation : Versailles
Contact :

Message par Moah »

Répondre oui, c'est ça mais stp enlève l'adresse décodée, parce que je voudrais éviter que les vilains robots spammeurs la trouvent.

En ce qui concerne tes autres idées, pour l'instant je n'ai rien fait jouer de tel mais je n'y suis pas opposé. Voilà.
Moah, platypus powaaa!
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

OOuuuullllaaaaa.....
moi je pense que le mieux c'est KDX !!! (oulla kezako ??!!), c'est un petit prog de HAXIAL, qui permet de parler et que tout le monds entende (comme pour une vrai partie) et de chatter par texte (pour les petits messages secrets dont vous etes si friands...) et meme de s'envoyer des fichiers (plans, etc..) son avantage il est gratuit et marche sur pc et Mac et pour les petites connections il peuvent regeler le "rate" pour le chat vocal... voila

il y avait un autre moyen de faire de sparties en java avec un truc gratos aussi...mais il faut que je retrouve....

http://www.haxial.com/products/kdx/index2.html

voili voilo !!!
Moah
Phase du frémissement
Messages : 12
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 18:25
Localisation : Versailles
Contact :

Message par Moah »

Oui mais Alice a bien fait comprendre que de devoir tous se réunir autour de l'ordi à date & heure fixe ça la lourdait.
Moah, platypus powaaa!
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

non c'est pas que ca me lourde mais...
je prend mon cas: (desolee, c'est tout ce que j'ai sous la main)
je dors 17h par jour en tout ( :/)
les heures restantes,je sais jamais quand elles vont tomber, et je n'arrive pas à gerer mon sommeil. Genial...
Je vous fait vous lever a quatre heures du mat pour qu'on joue? ;)
Hop,non le lendemain ca sera a 17h, et puis a 23h :)

Ca va etre sympa ;)
Dans ce cas la je ne joue pas quoi :/
C'est pour ca que le forum est mieux. Et ca n'empeche pas de faire des "lives" parfois ;)
A ce propos vous avez msn? :)
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
Répondre