Petit bonjour en passant

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
beledon
Phase du voyage
Messages : 80
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 11:11
Localisation : Dans le futur
Contact :

Petit bonjour en passant

Message par beledon »

C'est cool de voir que l'Hopital continue son bonhomme de chemin et prend de la bouteille. Je vois aussi que ses patients se renouvellent...
Pour ma part je viens juste en consultation d'aisance pour revoir mes anciens camarade de cellule, je vois que certains ne sont pas près d'être soignés.
Pour ma part tous me croient guéris, mais j'ai récemment parlé à une tortue bleue et elle m'a dit que pour moi tout n'était pas perdu, mais n'en parlez à personne hein ?

Bélédon - Webmaster
Si Dieu est mort, ne vous inquiétez pas, je suis là...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

hello !!

Message par gg »

l'autre zouave étant parti en vacances je ne sais quand il va te répondre, c'est avec plaisir que j'accueille ton post.
il parait quand ce moment tu es très occupé (si j'ai bien compris) et que tu n'as plus vraiment le temps de t'occuper de Scales.
Dommage, mais ça reviendra probablement, le temps de prendre sa vitesse de croisère.

hé oui ! petit à petit le site fait son nid. Sans cesse nous avons de nouveaux participants, qui non seulement lisent nos trucs (parfois inutiles, parfois bien pratiques), mais en plus, nous en proposent de nouveaux. Et c'est bien agréable...

Comme tu le constateras peut être, Amaury nous promet Nature depuis un certain temps, si ce n'est un temps certain. Je crains que ce nom de supplément ne finisse par porter la poisse...
Et comme en plus il est en vacances, il n'y aura probablement rien de nouveau pendant ce mois... puisque je refuse toujours de faire la moindre chose informatique pour le site.
mais avant de partir, il a mis quelques scénars, histoire d'occuper les affamés qui tapent à la porte.

en fait, effectivement le site se porte bien, compte tenu du peu de pratiquant de Scales, mais comme c'est une bande de fans, ça tourne.

allez, salut et a+
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Non, Nature n'est pas un nom maudit, la preuve ? Je suis toujours vivant, mes comptes n'ont pas été aspirés par de vilains pirates informatiques et je ne reçois que 10 pourriels par jour. En plus, je n'ai pas d'accidents et aucun incendie ne s'est déclaré chez moi.

Vous voyez qu'il reste de l'espoir...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

intrusion

Message par gg »

nous avons eu une intrusion, le 22/02.

j'ai viré les sujets qui ont été mis. Je suis désolé pour ceux qui souhaitaient avoir des adresses d'un site de cul lesbien.

anonymous2932 est un membre qui c'est inscrit peu de temps avant, et dont l'adresse mail correspond au site de cul. Amaury, si tu arrives à enlever toute référence à ceci, moi je sais pas faire.
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Ahhh dommage...le site m'interessait !!! non je rigole !!! :lol: :lol: :lol:
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

le vilain monsieur est interdit. Je verrais après demain de le bannir.
Il fallait bien que ça arrive un jour :cry:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Salut les gars, visiblement le type qui a fait ça s'est attaqué à plusieurs forum de JDR parce que celui du Mois des Conquêtes a subi aussi ce genre de mésaventure aujourd'hui même !!
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

A savoir que PHPBB possède des failles et qu'il à été mis a jour, mais je ne sais pas si amaury à procédé a cette mise a jour ?? :lol:

Peut-être cela peut venir de ça et que ce charmant monsieur s'en sert...
Le "talent" c'est comme la "classe", ça ne s'apprend pas, on naît avec...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

ma version est la dernière en date, la 2.0.11

Ce monsieur a juste utilisé le fait que je n'oblige pas les gens à passer par une approbation pour pouvoir creer un utilisateur.

Je suis trop confiant. Ou pas assez parano.
:oops:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Non, il ya juste des pauvres types qui profitent du fait que les autres ne soient pas des sous-merdes vicelardes comme eux !
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Répondre