Pour orienter le travail

Si vous avez des suggestions sur le site en lui-même

Modérateurs : Amaury, gg

Que voulez vous voir apparaitre prochainement sur le site ?

Des scenars
2
29%
Des infos sur les etres magiques
2
29%
Des infos sur les dragons
0
Aucun vote
Des infos sur les technos
2
29%
Des infos sur les druides et les êtres divins
0
Aucun vote
des infos sur les autres organisations (Vatican, chevaliers de la lumière, etc)
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

D0

Message par Amaury »

D0 paraitra sous peu.
GG est en pleine écriture et le début de prose un peu plus haut est le départ du scénar qui s'avère vachement long.
Il devrait permettre de faire intervenir une grande partie du bkg additionnel et de faire vachement évoluer le monde .
N'ayant pas de nouvelles de GG depuis qq jours, je ne sais pas s'il a dépassé la troisième partie (12 pages)
Honnorat, je vais me pencher très sérieusement sur ton pb, tu m'inquiètes...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

si tu veux je t'envois la magnifique page blanche :P !!
je plaisante .
Te prend pas trop la tete quand meme une petite coquille comme celle ci dans l'océan de perfection que tu nous proposé est vraimment negligeable !!!! :lol: :lol: :oops:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

question

Message par honnorat »

amaury

on a plus acces a la page des news??? :cry: :shock:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

BEn non plus de news et ca me manque aussi. C'était uniquement pour ne plus rien avoir de compromettant pour les joueurs (encore cette discussion sans fin) mais je vais faire une petite page séparée pour mettre tout le monde au courant de ce qui se passe parce que tout le monde ne sait pas ce qui est mis en ligne.
Exemple toute une série de pdf sur les pouvoirs des dragons.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

on peut aussi acceder au site par http://www.liber-mundi.org/hopitalpsy/index.html
Ca devrait pouvoir résoudre quelques soucis dûs à la redirection.
Enfin, j'espère :cry:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

remet un peu t les ancien aussi il y en avait de sympas quand meme :lol:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:P :lol: :) :shock: Alléouiahhh j'ai prié cette nuit et ce matin le vatican met apparu . serait ce un miracle !!????!!!!! :wink:
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
honnorat
Phase du voyage
Messages : 78
Enregistré le : mer. 05 mars 2003, 14:13
Localisation : paris

Message par honnorat »

:evil: :evil: :evil: :( je vient de lire le vatican !!!!! c'est nul maintenant je suis obligé d'attendre la campagne avec encore plus d'impatience :x :x :x
je suis le croisement d'un dragon chinois et d'un dragon rouge, j'ai pour parrain une hydre et pour maraine un dragon féérique et j'ai été éléver par une nourrice ogre .
qui suis je?
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

campagne

Message par gg »

Bon, ben, la Campagne en est au stade final. J'ai fini l'écriture, ne reste que les détails et les corrections à finaliser, puis la mise en ligne. Normalement, elle s'appellera Jeux de Piste, et elle demandera du boulot aux masters pour être jouée (j'aime bien l'improvisation). Elle fait un peu plus de 20 pages. Et en fait, c'est plus une succession de scénarii avec un point commun qu'une véritable campagne, mais j'espère que ça vous ira quand même.

a+ :shock:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Et après la phase finale, la mise en ligne. Uniquement au format pdf pour l'instant, la version html sortira un jour prochain. :?
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Invité

Message par Invité »

Merci à vous pour ce morceau de choix. D0 est super. Poursuivez sur cette voie cela augure de biens bonnes choses. J'avais dans l'idée de vous communiquer une idée de campagne, mais je vais essayé de la développer à l'image de D0. Il faut seulement que je me replonge dans le background de Scales, que j'ai quelque peu oublié, et que je l'adapte à vos développements, notamment sur la mana. Sur ce, à bientôt.
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

Anonymous a écrit :Merci à vous pour ce morceau de choix. D0 est super. Poursuivez sur cette voie cela augure de biens bonnes choses. J'avais dans l'idée de vous communiquer une idée de campagne, mais je vais essayé de la développer à l'image de D0. Il faut seulement que je me replonge dans le background de Scales, que j'ai quelque peu oublié, et que je l'adapte à vos développements, notamment sur la mana. Sur ce, à bientôt.
Désolé, mais j'avais omi de m'identifier. C'est fait.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

salut

Message par gg »

merci de ton petit mot.
Vas y, pour ta campagne, n'hésite pas, il nous en faut. Surtout que maintenant, comme on disait lors d'une discussion avec Amaury, la base du site est enfin finie, maintenant il faut de quoi développer. Et ne t'inquiètes pas trop pour les éléments du background, c'est fait pour évoluer. :shock:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Sorry GG je suis à la bourre mais y'a un bug. L'onaqui a des niveaux d'invulnérabilité alors que ce devrait être des niveaux de résistance pour passer à l'invulnérabilité (qui ne peut être que totale) dans les phases supérieures.
Oui je sais j'aurai du le dire avant, m'en apercevoir avant et tele dire en message privé mais bon j'essaierai de passer te voir demain...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Tatsu
Phase de la connaissance
Messages : 69
Enregistré le : mar. 11 mars 2003, 15:33
Localisation : AGEN

Message par Tatsu »

J'en prends bonne note pour ma campagne, et je m'y mets dès que j'ai du temps de libre (Je masterise pas moins de neuf jeux, je suis pas sur le forum hopitalpsy pour rien).
Tite question en passant : J'ai consulté quelques pages du forum de Asmodée et j'ai relevé les pseudos suivants : big white, ace, pierre, JTR, werehacker, rafael, bélédon, Mateo, poney et Twinky. Certains des thèmes abordés seraient intéressants de poursuivre ici. Pourriez-vous vous faire connaître si vous lisez ceci ? Je crois que nous serons pas polué par des néfastes, négatifs et néoplasmes...
Répondre