Pour orienter le travail
-
- Phase de la connaissance
Bien le bonjour. Comme je l'ai écrit, il me semble que tu as participé à des forums sur Scales et notamment à celui ayant trait à la Vérité. Je propose de le relancer ici, dans la partie réservé au jeu bien évidemment, car il m'a paru inutile de donner mon opinion sur ceux-ci.Ace a écrit :On me demande ?
Chez Asmodée mon pseudo est différent, mais les malins m'auront identifié. Si vous connaissez des forums fournis en matériel sur notre jeu bien aimé, faites le moi savoir, merci.
-
- Phase du frémissement
il y a un Twinky sur le forum de Bloodlust :
http://www.phasms.com/forum
avec un super site : le mois des conquetes
http://www.phasms.com/mdc
http://www.phasms.com/forum
avec un super site : le mois des conquetes
http://www.phasms.com/mdc
Chaque heure blesse, la dernière tue.
- Amaury
- Site Admin
C'est peut être le même, je vous rappelle que Bura avez annoncé la vérité sur le mois des conquêtes (très bon site mais mon master sverker veut pas que j'y aille...).
Sire Bélédon a un site sur Scales qui est référencé dans nos liens mais il semblerait qu'il soit très occupé pour le moment
Si c'est le rafael de mage, il y a longtemps qu'il a disparu mais là je m'avance peut être. Et Chaos primaire ne donne aucune nouvelle
On est vraiment pas beaucoup...
Sire Bélédon a un site sur Scales qui est référencé dans nos liens mais il semblerait qu'il soit très occupé pour le moment

Si c'est le rafael de mage, il y a longtemps qu'il a disparu mais là je m'avance peut être. Et Chaos primaire ne donne aucune nouvelle

On est vraiment pas beaucoup...
Ca y est, je suis le maître du monde !
Viendez si vous l'osez !
Viendez si vous l'osez !
-
Re: Connexion
Désolé, mais je suis un peu béotien en la matière, pourrais-tu préciser ta requête ?Amaury a écrit :C'est quoi ta config ?
- Amaury
- Site Admin
Largement, je suis d'autant plus surpris que cette config n'a pas l'air de poser de pb. As tu fais toutes les mises à jour en particulier pour explorer ?
Les seuls soucis que j'ai pu connaitre de ce type c'est avec des linux ou des bsd avec Mozilla et dérivé et sur mac avec safari sinon,il ne devrit pas y avoir de pbs. Je vais quand même reregarder ce qui pourrait clocher.
caresses et bises à l'oeil
@+
amaury
Les seuls soucis que j'ai pu connaitre de ce type c'est avec des linux ou des bsd avec Mozilla et dérivé et sur mac avec safari sinon,il ne devrit pas y avoir de pbs. Je vais quand même reregarder ce qui pourrait clocher.
caresses et bises à l'oeil
@+
amaury
Ca y est, je suis le maître du monde !
Viendez si vous l'osez !
Viendez si vous l'osez !
-
Peut-être un problème de configuration d'un logiciel, mais est-ce à mon niveau ou au tien ? Sinon, j'ai fait les mises à jour pour la plupart des programmes, cela ne devrait pas venir de là.
En plus, je n'arrive pas à joindre ATHABASKA, jamais là quand on a besoin de lui celui-la. Mais bon, ce n'est pas un problème très grave, ne te ronge pas les griffes pour ça.
En plus, je n'arrive pas à joindre ATHABASKA, jamais là quand on a besoin de lui celui-la. Mais bon, ce n'est pas un problème très grave, ne te ronge pas les griffes pour ça.
-
- Phase du frémissement
Pour le probleme de connexion automatique, il faut vérifier que tu acceptes les cookies. J'ai pas regardé mais je pense que c'est comme ça que ça marche.
Va dans Outils/Options Internet et là, il faut indiquer qq part (j'ai la flemme de regarder) que tu acceptes les cookies (d'une manière ou d'une atutre).
A+
Los Brutos, qui est bienlà, lui
Va dans Outils/Options Internet et là, il faut indiquer qq part (j'ai la flemme de regarder) que tu acceptes les cookies (d'une manière ou d'une atutre).
A+

Chaque heure blesse, la dernière tue.
-
Je viens d'appliquer ton conseil et, à priori, cela fonctionne. Merci.Los Brutos a écrit :Pour le probleme de connexion automatique, il faut vérifier que tu acceptes les cookies. J'ai pas regardé mais je pense que c'est comme ça que ça marche.
A+

-
- Phase du frémissement