reste quelqu'un!? souriez, z'etes filmés...

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

reste quelqu'un!? souriez, z'etes filmés...

Message par Alice »

Si vous plait, reviendez...le forum est un chtit peu mort quand plus personne parle, et c'est si dur de le resurrecter... le pauvre, il est tellement pâle...
Enfin j'arrete. Moi aussi vais aller prendre mes pillules... Mais je voudrai savoir avant. Entre joueurs, que pensez vous du meurtre de la maman dragon? et de la disparition des soeurs?
Et... de tout quoi :)

Alice qui se gave de chocolat suisse. Merci Anakron ;)
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

DOUCEMENT SUR LE CHOCOLAT !!!!

EUUhhhh sinon moi j'en pense RIEN !!!..j'attend que tu masterise ma premiere partie !!!!! (avec peu etre un cadeau si tu es bonnnee Meneuzz de Zeu)

voili voilo

ANAKRON (qui est content car il a RDV lundi dans une maison d'edition...de ZEU...merci alice pour ton coup d'oeil) :wink:
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

Eheh:) Le chocolat est excellent :)
et si tu commences comme ca j'ai pas fini de te remercier moi non plus ;)!
En tout cas j'ai mes papiers de stage, je passerais te voir (ptre mardi,comme ca je saurai comment s'est passé ton entretien!) :). Comme on dit au theatre (enfin,là ou j'en faisais, apres...): casse toi une jambe. (bonne chance quoi pour l'entretien... :) )
J'espere que ca marchera ^^ Mais m'oublie pas, hein!! Tu dois m'apprendre pleeeeeeeein de choses :).


Sinon pour la partie, on en reparlera mardi :).

*Alice qui vient de se rereveiller qui sent qu'elle va repartir comater bientot :o *
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

salut, la garde meurt, mais ne se rend pas.

Message par gg »

dites les toulousains, vos messages commencent à être légèrement tendancieux.... Enfin je trouve. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. J'ai un esprit très midinette. (tu as tellllement à m'apprendre....),
héhéhéhé!!!!

on dirai presque un vieux couple.

autrement, tu sais le site n'a qu'une quinzaine de membres, pas tous actifs en plus.

il faudrait que tu persuades plein de copines pour qu'elles sinscrivent.... (s'en arrière pensée, bien évidemment)

et comme c'est les vacances, il y a plein de monde absent...

ce qui est drôle, c'est que les deux seuls (à part la bande des marseillais) qui se voient en vrai, sont les deux qui discutent le plus sur le forum.

va falloir relancer un débat, auquel je ne participerai pas, autrement je dirai des conneries.

merde à Anakron.

bye

ps je viens de me relire, p'tain il est carrément bordélique mon message.
:shock:
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

carrement ;)
Et pour ta gouverne, Anakron a deja une femme, et moi un copain...ptdr :) Quand au tellement a m'apprendre, c'est que je suis un peu nulle en dessin/pao, et comme je suis curieuse,je voudrai qu'anakron m'explique tout ce qu'il sait en ce domaine.


Les copines?
Bofff.... ;)
La plupart savent meme pas ce qu'est un jeu de roles ;) Alors si en plus faut que je leur apprenne que les dragons existent... :)
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

oohh zut, alors nous ne voyons pas la naissance d'une idylle,

comme je suis déçu.... :twisted:

Ce qui est certain, c'est qu'avec le talent qu'il a, il y a largement plus mauvais comme prof.

blague à part, je savais pour Anakron, en fait on s'est rencontré il y a longtemps (des années, peut être) sur un autre site pour un autre jeu. Je déconne, mais j'imagine que tu t'en doutais. J'espère...


par contre, c'est sûr qu'expliquer que les dragons existent, ça va pas être facile. Tant pis, nous resterons entre mecs, avec une unique jeune fille qui subira tous nos sarcasmes de mauvais goût. (bien qu'il me semble être le seul à être d'aussi mauvais goût...)
Encore qu'aussi bien, avec ces histoires de pseudo, une autre fille se cache parmi les joyeux membres de la troupe, en espérant qu'elle supportera la pression ou qu'elle poussera une gueulante le jour où elle en aura marre.

plus sérieusement. A un moment, en voyant la quantité (toute relative) de gens qui maniait la plume sur ce site, je me demandais si vous ne seriez pas intéressés par l'écriture d'un roman à plusieurs mains. Il faudrait un sujet de départ et de la bonne volonté. Ensuite, à chaque fois que quelqu'un veut écrire un truc, il se connecte, voit ce qu'il y a de déjà écris et écrit la suite (deux lignes, ou cinquante). Le tout étant qu'il reste cohérent avec ce qu'il y a déjà. Je pense que cela pourrait donner quelque chose de marrant..

bye

ps ça veut dire quoi ptdr ? (pauvre tache débile réactionnaire, petite tortue drolatique révulsée, papa toto dédé riri, pas trop droite la rambarde, pas du tout réel (dans le désordre), ?????
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

mon pauvre ami

Message par Tom henson »

Mon pauvre ami GG, toi qui surfe depuis des années sur le web, ptdr ça veut dire "péter de rire"!
c'est pas grave ça arrive à tous même au meilleur (oui oui c'est pour toi! vu que tu nous masterises tout à l'heure à scales je vais pas t'enfoncer devant les milliers d'internauts qui parcours ce site. :D
Une info pour toi grand maitre: "lol" ça veut dire "sourire"
Ca pourra te servir...
Mise a part ça je trouve ton idée de roman à plusieurs excellente.
Moi je suis partant. On commence quand tu veux.
Sinon je vais bientôt ouvrir un site qui s'appelle "Récits des mondes imaginaires", qui a pour principale fonction de mettre en ligne des nouvelles ou des romans de jeu de rôle, donc si ça vous interesse n'hésitez pas...
Message a l'attention d'Alice
J'ai rien contre toi au contraire, un peu de féminité dans ce site de brut c'est pas plus mal... Mais je viens encore grace à toi d'apprendre que la mère avait des soeurs et qu'elles ont disparu.
On le supposait en jeu, tu me confirme hors jeu...Super... :cry:
Pour t'expliquer un peu le truc, ça fait 10 ans que l'on joue à Scales avec Amaury comme master et la moitié des gens qui sont sur ce forum. Ca fait 10 ans qu'Amaury nous donne des infos au compte goutte ce qui en fait un monde mysterieux pour nous et que l'on a envie de découvrir. Si tu balances tout sans précautions, tu vas casser le délires de tous. Ce que je te suggère moi, ce n'est pas de pas parler mais de formuler tes amorces différemment exemple:"Pensez -vous que la mère avait des soeurs et si oui où sont-elles?"
En fonction de ce que te répondront les joueurs du forum, vois ce que tu peux dire.
Demande conseil a GG, il le fait depuis des années avec nous sans aucun problème. Il connait le jeu sur le bout de ses doigts et ça ne l'empêche pas de discuter avec nous sur le forum et surtout hors forum.
Presque amicalement, Tom.
PS : Je confirme GG, c'est toi qui le plus mauvais gout de tout le groupe! :twisted:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

oops,je fais que des gaffes decidement...sinon l'idee me plait gg...
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

nouveau qui proquo!!!

la mère avait-elle des soeurs ?

je ne répondrai pas.

mais voir les buggs et les hypothèses qu'en tirent les joueurs peut être assez amusant.

Henson, en fait, elle n'a pas vraiment révélé de secret. Elle parle d'une chose que tous les dragons connaissent et qui fait parti du background général de Scales.
Si tu n'es pas au courant, c'est surtout parce que le groupe circule assez peu dans le milieu draconique et parce nous n'avons pas un dragon très prolixe.
Ni un master très prolixe, lui non plus.
Donc pas d'inquiétude. Ce n'est pas un vrai secret de parler de l'existence de "soeurs" (le tout étant de savoir les soeurs de qui) , à condition de ne parler que de leur existence éventuelle.
et pas de souci, concernant les fameuses soeurs, les seules théories existantes sont celles qu'Amaury et moi avont mis au point. C'est à voir sur le site, mais pas à révéler ici. Il faut aller sur une autre partie du forum.

bon, faut que j'y aille, je vais être en retard, on reparlera de l'idée d'un roman à plusieurs mains une autre fois. (mais j'ai une idée d'armorce d'histoire) (le héros serait une hydre....)

ps j'aimais bien la petite tortue drolatique révulsée. Dommage!
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Si c'est un un qui proquo alors autant pour moi alice désolé.
:wink:
Je commente pas le sujet de l'hydre, ça a été fait verbalement il y a une heure.
La partie était excellente GG merci encore, en plus on a respecté la tradition des après parties de Scales...On a encore discuté deux heures devant ta moto! D'ailleurs je vais me coucher tchau!
:D
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

salauds, vous avez joué sans moi !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

je vaias me plaindre ...
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Que la malédiction des huit mille soeurs de la mere s'abatte sur vous !
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

mon cher petit,

je crois que tu es dans l'erreur. (Et que Henson va te hurler aux oreilles...).
a mon avis, certains joueurs de ton groupe sont en train de manger le parquet en attendant que tu masterises (si je me souviens bien, nous sommes en plein milieu de Jeu de Piste).... corrolaire, si tu ne joues pas, c'est en grande partie parce que tu n'as pas le temps..

C'est vrai, la vie est dure, mais tu es en vacances, il faut bien que tu souffres un peu.

bye
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Non en fait GG je vois rien à dire, ta réponse me convient parfaitement...
Mon cher Maury je crois que là, il faut que tu ramasses tes dents! la Gg vient de t'achever.
Bon je vous laisse, je vais discuter avec un caillou.
:wink:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Répondre