Mon pauvre ami GG, toi qui surfe depuis des années sur le web, ptdr ça veut dire "péter de rire"!
c'est pas grave ça arrive à tous même au meilleur (oui oui c'est pour toi! vu que tu nous masterises tout à l'heure à scales je vais pas t'enfoncer devant les milliers d'internauts qui parcours ce site.
Une info pour toi grand maitre: "lol" ça veut dire "sourire"
Ca pourra te servir...
Mise a part ça je trouve ton idée de roman à plusieurs excellente.
Moi je suis partant. On commence quand tu veux.
Sinon je vais bientôt ouvrir un site qui s'appelle "Récits des mondes imaginaires", qui a pour principale fonction de mettre en ligne des nouvelles ou des romans de jeu de rôle, donc si ça vous interesse n'hésitez pas...
Message a l'attention d'Alice
J'ai rien contre toi au contraire, un peu de féminité dans ce site de brut c'est pas plus mal... Mais je viens encore grace à toi d'apprendre que la mère avait des soeurs et qu'elles ont disparu.
On le supposait en jeu, tu me confirme hors jeu...Super...
Pour t'expliquer un peu le truc, ça fait 10 ans que l'on joue à Scales avec Amaury comme master et la moitié des gens qui sont sur ce forum. Ca fait 10 ans qu'Amaury nous donne des infos au compte goutte ce qui en fait un monde mysterieux pour nous et que l'on a envie de découvrir. Si tu balances tout sans précautions, tu vas casser le délires de tous. Ce que je te suggère moi, ce n'est pas de pas parler mais de formuler tes amorces différemment exemple:"Pensez -vous que la mère avait des soeurs et si oui où sont-elles?"
En fonction de ce que te répondront les joueurs du forum, vois ce que tu peux dire.
Demande conseil a GG, il le fait depuis des années avec nous sans aucun problème. Il connait le jeu sur le bout de ses doigts et ça ne l'empêche pas de discuter avec nous sur le forum et surtout hors forum.
Presque amicalement, Tom.
PS : Je confirme GG, c'est toi qui le plus mauvais gout de tout le groupe!

Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...