Quelques explications

Tout ce qui concerne la partie technique en ligne de l'écriture

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Quelques explications

Message par Amaury »

C'est dans cette partie que je recevrai les doléances techniques des participants. Lâchez-vous
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

techniquement, il faudrait que quelqu'un commence....

lapalisse nous voici!
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Techniquement il faudrait que tu commences GG... :wink:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

pourquoi moi, y a pas de raison.
en plus j'ai la tête pleine du troisième roman. Alors pour l'instant quitte à écrire, je préfère tenter de finir ce qui est déjà en route.
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

bon ok, je commence...

Il était une fois....

Allez a vous maintenant... :lol:
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Et merde

Message par gg »

faites chi...
juste au moment où je me lance (après que vous m'ayez bassiné), voilà qu'Amaury commence. Franchement, y pas de justice, il m'a devancé de pas beaucoup, j'avais vérifié avant d'écrire qu'il n'y avait rien.

Alors Zut, je mets quand même ma prose.
à vous de voir pour la suite.

qui veux, comme il veut, quand il veut.... Le tout c'est que ça reste dans la continuité de l'histoire (pas forcément du style ou des idées)

si un truc ne plait pas, à mon avis, on en discute et on voit que qu'on en fait à la majorité (sauf que moi, j'ai les codes pour effacer tous les posts qui me déplaisent.... hahahaha!!!!!!!)
en gros, n'ont droit au droit de vote que ceux qui se signalent ici et qui écrivent un truc. Amaury ou moi rectifiront les tirs ratés.

si vous avez d'autres idées, faites en part.

ps : j'ai un peu l'impression qu'il va falloir mettre sa fierté de côté...
:cry: dure épreuve que celle du feu!!!!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Re: Quelques explications

Message par gg »

haaargh ? Mizu, j'imagine que dans dernière intervention tu as une idée derrière la tête. Mais qui est donc la jeune femme qui apparait ? Tel que je le sens, à mon avis tu souhaites introduire un nouveau membre du gestalt... donc ce serait un être magique. Féminin... je sens une petite histoire d'amour la derrière...

En fait, j'ai très envie de lire la suite, si tu l'as en tête... c'est pour ça que j'hésite à écrire la rencontre du trio (en dehors du fait qu'il faut d'abord que j'y réfléchisse un peu). Donc, si tu as vraiment une idée que tu souhaites développer, dis-le moi, comme ça j'évite d'y mettre les doigts... parce qu'en fait, j'ai bien envie d'attendre la suite... si tu introduis le personnage féminin sans idée préconçue, dis-le moi aussi, dans ce cas ce sera au premier de nous qui aura l'idée et le temps d'écrire.

(et quand je dis nous deux, si un troisième larron veut venir mettre sa plume....)
ceci est un jeu, en aucun cas la réalité. Je précise, on ne sait jamais :lol:
Avatar du membre
Mizu Hanayuki
Phase du voyage
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 18:28
Localisation : A la recherche de la prochaine vente de réceptacles sur Paris

Re: Quelques explications

Message par Mizu Hanayuki »

Disons qu'effectivement, je trouvais cette aventure un peu trop exclusivement masculine... Laforet n'étant pas très représentative des femmes en général :oops: . Et tant qu'à faire un gestalt, autant qu'il y ait de nouveaux êtres magiques dans le récit, parce que pour l'instant, ya surtout des reptiles. Quand à l'histoire d'amour, je n'ai encore rien décidé, on verra avec le temps.
Bon j'ai commencé la rencontre alors je vais la finir, et après je te passerai le relais pour que tu les plonges dans les emmerdes :wink: .
dragon or not dragon... that is the question!
Répondre