Bienvenue aux nouveaux venus.

Là où on s'inscrit pour dire qu'on veut en faire partie

Modérateurs : Amaury, gg

Répondre
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Bienvenue aux nouveaux venus.

Message par Amaury »

C'est ici que l'on discute entre rédacteurs
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Alice
Phase du frémissement
Messages : 24
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 00:11
Contact :

Message par Alice »

cela m'interesserrait d'en faire partie! :)
Mais je n'ai pas d'idee speciale pour le moment.
Ce n'est pas parce que l'homme est assoifé d'amour qu'il se doit de se jeter sur la premiere gourde venue.
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

perso, j'ai une idée de départ. Mais comme c'est un peu tiré par les cheveux, je préfère voir si quelqu'un à autre chose à proposer.

en gros, bref résumé de l'idée.

machin est en hopital psychiatrique. Machin est en hopital depuis très longtemps. Orphelin, il a été retrouvé tout seul dans un appartement vers l'age de cinq ans, mise en foyer, famille d'adoption, mise en foyer. Mais voilà, parfois machin fait preuve d'un comportement particulièrement violent, d'où direction hopital et mise dans le service des fou dangereux.
car voyez-vous, machin entend des voix, mais vraiment, il entend deux voix et parfois l'une de ses voix prend le controle de son corps et là il est super violent.
et malgré toutes les thérapies, machin entend toujours les voix. En plus, une de ces voix lui dit qu'il est un dragon et qu'il peut changer de forme. C'est complètement débile. Et machin croit aussi qu'il a un grain. Les médecins ont raison, "je suis fou" se dit machin.

car machin ne le sait pas, mais machin est une hydre.
une hydre qui s'est retrouvé toute seule au milieu des humains trop jeune. Seule une de ses têtes se souvient encore qu'il est un dragon. Mais ce n'est pas sa tête dominante.
et machin quand il essaye de se transformer, éh ben ça marche pas. Parce que, bien qu'il ait perdu sa mère très jeune, le conditionnement qui l'empêche de se transformer devant des humains, il est bien implanté dans l''esprit de machin. Alors il est un peu ridicule quand les médecins lui demande de se transformer.
mais un jour un beau médecin va tomber sur machin. Un beau médecin dragon bien sûr.

voila le résumé, j'avais averti c'est tiré par les cheveux.
Par contre, comme je fini mon troisième truc, si quelqu'un veut s'emparer de l'idée... y a pas de souci.
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Moi je veux en faire partie!!!
L'idée me plait c'est cool pour moi.
Sinon ce qu'il faut décider c'est si c'est délire , serieux, glauque, etc...
Pour la manière dont on l'écrira ensuite ensemble.
A vous de voir.
:arrow:
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

pourquoi définir un style, c'est justement ça qui est amusant.

le tout c'est que ce qui est écrit soit la suite de ce qui précède. Et que ça reste cohérent dans le contexte.
Répondre