Bonjour

C'est ici que vous posez toutes les questions que vous voulez et suivre une psychothérapie de groupe. Réservé aux maîtres.

Modérateurs : Amaury, gg

Avatar du membre
Zantaka
Phase du frémissement
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 10:54
Localisation : Limite de Paris

Bonjour

Message par Zantaka »

Salut à tous et toutes, je me présente, je suis un master de Scales depuis sa création mais je ai énormément transformer le jeux aussi bien dans le style que dans son univers car je voulais le rendre beaucoup plus fantastique. Alors j'ai modifié les pouvoirs , les sorts , intégré de nouvelles règles et j'ai modifié son historique. :?
Bien sùr j'ai pris de nombreuses idées et scénars sur Hopitalpsy que j'ai adapté :) et je vous en remercie.
Je sais que ma vision du jeux est très héroïc-fantastique malgré le fait que cela ce passe toujours à notre époque, mais cela était voulu, enfin bref, merci pour tout.

PS:je tiens à dire que je ne suis pas du tout une brute en informatique et ma vitesse de frappe (sur le clavier bien sùr) est affligeante alors soyez sympa, ne me demandé pas d'écrire des tonnes mais je serais heureux d'exposer mon opinion si vous me le demander.

PS bis:Je tiens à féliciter le ou les concepteurs du site car je le trouve très bien conçu, de plus, en tant que "fan" de Scales je touve ça bien que des gens est maintenu le jeux vivant.

Bye
"Une autre vision"

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite. Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face.
Takehiho Inoué
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

hello

Message par gg »

salut,

ben écoute, ce genre de post fait toujours plaisir à lire. Merci beaucoup!

c'est très agréable de voir que ce que nous produisons est utile.

le site est toujours prêt à accueillir des versions de Scales différentes. Y a qu'à voir MedScales (medfan), Scales2110 (postapocyber), sans parler d'Alienoid. Donc, si tu as tout sur ordi, nous serions heureux t'accueillir tes modifs et ton background. Enfin je crois, c'est pas moi le webmaster...

Pour la vitesse de frappe, t'inquiète, quand tu en seras à ta 15 000 ème page, tu taperas vite 8)

Et comme tu l'as dis, nous essayons de maintenir Scales en vie, cela passera par de la production de document (background, règles, histoires, etc...). Tout sert ! (perso j'aime beaucoup Medscales, qui a mon avis peut être développé de manière intéressante, et Scales 2110 sert plutot de fourre-tout où on va piocher des trucs qui peuvent être utilisés en contemporain).

je crois que nous sommes le dernier site actif sur Scales (avec ponctuellement dragonroz et beledon), nous luttons d'arrache-pied !!!
la garde meurt mais ne se rend pas
:P

salut, et merci pour le message
Avatar du membre
ANAKRON
Phase de la connaissance
Messages : 57
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 21:46
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par ANAKRON »

Merci de ton post, en effet ça fait toujours plaisirs de pas bosser dans le vent....

Mais les dragons peuvent vivrent longtemps...donc tant qu'ils vivront, SCALES aussi !! ARARGAGG

Autre sujet : Dis moi GG tu serais pas un fan de IAM ou FafLarage???lol

Sinon je t'ai mis une repons sur mon forum...(encore un poste deviant...)
Torquemada
Phase de la transformation
Messages : 236
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 12:00

Message par Torquemada »

Salut à toi Batracien Extra terrestre ! :wink:
"Building & Humans : c'est un jeu ou tu joue des êtres sans pouvoirs dans un monde industrialisé. C'est dingue ce qu'on peut faire sans pouvoirs magiques !"

Un Dragon Rôliste Anonyme
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

Anakron, j'avoue que je comprends pas super bien la question.

j'imagine que tu parles musique, IAM je connais et j'aime bien, mais je connais pas Faflarage.

Autrement, pour information, je suis quelqu'un qui n'aime pas la musique en général. Je n'ai qu'un mauvais poste radio qui date de trente ans et que je n'allume qu'une fois par an ou qui me sert de réveil quand il faut absolument que je me réveille.

Vive le silence !!!!!

Et au mieux, si jamais j'achetais un lecteur de cd, j'écouterai du Led Zeppelin, ZZTop, Génésis, Supertramp, Pink Floyd, Carlos Santana, Jimmie Hendrix, yousoun 'our, manu bango, jethro Tull, Vaya con dios et autre de la même veine.

pour le post de ton forum, je l'ai lu, mais comme j'ai reçu tes règles en même temps, je suis passé directement par l'Email. Pour l'instant, j'étudie, je regarde et je laisse mijoter. Donc pas d'inquiétude si tu n'as pas de nouvelle régulièrement, mais en général j'agis par pulsion et pas en continu. En gros, je branle rien pendant une semaine, et je vais bosser 15 h par jour pendant une semaine.

entre parenthèses, la présentation de ton livret de règle est absolument superbe.

ps je viens de recevoir ton mail de fuzion, ça y est la tête devient grosse, les chevilles enflent. Attention le monde sera bientôt trop petit. :twisted:

a+
Avatar du membre
Zantaka
Phase du frémissement
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 10:54
Localisation : Limite de Paris

coucou me revoilou

Message par Zantaka »

Alors pour commencer j'ai considéré que le grand blanc est toujours vivant et que Maera se fait passer pour morte.
De plus j'ai fait revenir quelques grandes dragonnes pour pimenter le tout, mais cela serait un peu long à expliquer.

Imaginez que lors de ma campagne je fais mourir dans des conditions bien particulière Borok.

Imaginez que dans mon monde le plus puissant grand dragon loin devant les autres est une des filles de Velkan et Maera qui s'est réveillée il y a quelques années: Ambre grand-mère des dragons infernaux et est considèrée comme l'incarnation des ténèbres (et pas du mal, nuance très importante).

Imaginez qu'il existe deux cités cachées sous terre, une sous la mer méditéranéen et l'autre sous le désert australien, villes conçu au dessus des plus puissants nexus existants sur terre, elles sont respectivement Atlantide la lumineuse :D , berceau des dragons Arc-en-Ciel, des dragons Flamboyants et des Seigneurs Déchus et Laélith la ténébreuse repère des dragons infernaux. :twisted:

Imaginez que parmi les treizes peu sont au courant du retour de certains de leur frères et soeurs, tandis que d'autres comme Quetzacoalt, Nauru , Vorok et Tsuapa sont plein dans les alliances. :roll:

Imaginez qu'une partie des druides se sont alliés à Wenceslas(une femmelle dans mon univers).

etc ...

En fait le jeu devient beaucoup plus interessant et complexe avec de nombreux niveaux de jeu.

PS: Je rassure tout le monde, je n'ai pas sorti plein de truc de mon chapeau sans explication, non loin de moi ce style mais j'ai fait de long background et changement dans l'historique de Scales.

PS bis:Dans l'univers ou mes joueurs évoluent la magie et les pouvoirs sont très présent et impressionnant, et bien sùr ils en ont tous profité ce qui rend leur aventure spectaculaire et fantastiques (mais aussi plus dur à masteriser)

Salut tout le monde, à plus, j'espère que cela vous aura donné des idées.
"Une autre vision"

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite. Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face.
Takehiho Inoué
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

bokor caput ? Mon rêve !!!

qu'est ce qu'il nous em... ennuie celui-là.

à priori, dans ton monde, tu t'appuis plus sur les dragons que nous. Avec une option plus fantastique et héroïque. C'est une option des plus intéressante, même si elle s'éloigne relativement du background originel.

et par contre, si tu marques ça dans les post et que tu ne nous en donnes pas plus, je veillerai personnellement à ce que plus jamais tu n'écrives une ligne sur ce forum, ni ailleurs sur le net (il faudra juste que je trouve comment faire ça pour le net).

Tu tapes lentement, va falloir apprendre à taper vite, autrement : couic...

à bon entendeur, salut !

non mais.... :twisted:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

gg tout dans la finesse. Ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre pour la lenteur de frappe. Tu as vu combien de temps il m'a fallu pour faire Maera ? :oops:
Et en plus il faut refaire d'autres parties ailleurs à chaque mail. :evil:
Mais tu as de la chance, moi je n'arrive plus à le lire ce satané bouquin. :shock:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

c'est bien connu, la nature c'est mauvais pour la santé.

vive la ville.


maudits, tu seras par la Nature.

Dans l'évolution de Scales, il y a un dernier barreau à franchir, il s'appelle Nature. Jusqu'à présent, tous s'y sont cassés les dents. Et ils sont tous retombés au bas de l'Echelle.

hahahaa!!!!!!!
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Défaitiste
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Zantaka
Phase du frémissement
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 10:54
Localisation : Limite de Paris

Chut il y a des gens qui écoutent

Message par Zantaka »

Coucou tout le monde. :D

En fait je peux expliquer certaines choses et pas d'autres car il y a ou aura au moins un de mes joueurs qui lira ce que je tape.
Et oui Big Brother nous observe. :shock:

Si certaine chose vous interresse dans ce que j'ai évoqué alors posé des questions, mais soyez sympa cibler la question pour que je puisse répondre en un temps résonnable. :?

Pour ma part je suis en quête de scénario dit classique pour couper ma campagne ( Renaissance 1,2 et 3), alors si quelqu'un connait un site ou il y des scénars c'est cool, je suis partant. :wink:

Bon je vous laisse car une dur journée de labeur m'attend demain alors je vais piquer une tête dans mon petit douillet. :)
A+
"Une autre vision"

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite. Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face.
Takehiho Inoué
gg
Site Admin
Messages : 960
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ben sur ce site, il commence à y avoir pas mal de scénar,je crois en plus qu'il devrait y en avoir quelques uns de nouveau sous peu. autrement essaye le site de beledon (adresse dans les liens)

pour le background, tu peux toujours envoyer un mail, comme ça nous serons les seuls à le lire. (je confirme que ça nous intéresse...)
et si tu acceptes que ça apparaisse sur le site (je parle bien du site, pas du forum) il faudra effectivement accepter de prendre le risque qu'un de tes joueurs soit un horrible, affreux et méchant tricheur

nous ne ferons pas un machin crypté avec mot de passe et tout et tout spécialement pour les masters. :shock:

bye et a+ j'espère
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

J'aurai besoin de précisions sur la mort de bokor. où, quand et surtout comment.
Merci
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Zantaka
Phase du frémissement
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 10:54
Localisation : Limite de Paris

Message par Zantaka »

Coucou me revoilou :D

Pour te répondre Amaury, Ambre(s) a capturé Bokor en Afghanistan où il se cachait depuis son retour.
En fait Bokor était assez fatigué par son long voyage mais surtout personne ni lui ne peu imager à quel point Ambre est puissante.

En fait elle est trois personnes, je m'explique, Ambre a réussi à se dupliquer grace à son pouvoir secret mais sa copie ou clone est si puissante qu'elle a réussi à avoir sa propre personnalité (elle s'appelle Jade) mais comble de sa puissance elle a aussi réussi à se dédoubler donnant "naissance" à Diva qui elle aussi a sa propre personnalité.

Il faut savoir qu'Ambre seul aurait pu tuer Bokor mais se n'était pas dans ses projets de le tuer pour rien, non il y a d'autres grands-dragons qu'elle veut tuer par vengeance. :x

Elle l'a fait par le passé et elle compte bien finir sa liste, et tout ça à cause de ses parents (qui ont une place spéciale dans sa liste).

Revenons à nos moutons, Les 3 Grandes Ténèbres ont capturé Bokor en Afghanistan puis elles l'ont ramené dans leur cité Laëlith afin de le tuer avec un rituel qui leur permettraient de récupurer 99,9% de sa mana afin d'évoluer et d'être encore plus puissant, ce qui fût un succès. :twisted:
Je passe les détails comme la purge de sa famille par elles-mêmes.

Résultat Les 3 Grandes-Ténèbreuses (comme je les appelle alors que mes joueurs s'arrêtent à "hou lala ça va être tendu, ou hou lala la galère")
sont devenues les êtres les plus dangereux de cette planête.

Autre résultat les forces des Ténèbres sont maintenant organisées et puissantes, ce qui a renforcé les liens de ses principaux d'adversaires (qu'elles apprécient et respectent d'ailleurs) Les forces de l'étoile composé de deux branches ou l'on retrouve Gaïa grande-dragonne et mère des Seigneurs Déchus, Atlantide grande-dragonne et mère des dragons Arc-en-ciel, Mù grande-dragonne et mère des dragons Famboyants, Quetzacoalt grand-dragon et père des Serpents à plumes, Nauru grand-dragon et père des Serpents des mers, et enfin Tsuapa grand-dragon et père des dragons vert (mais il est beaucoup moins impliqué que les autres dans cette alliance)

Voila voila ceci est un aperçu du monde car j'essaie de ne rien laisser au hazard comme par exemple la surpuissance de base d'Ambre (qui n'a eu aucun souçi avec les maladies et autres virus qui ont fait des ravages parmi sa famille. :lol:

Si tu veux d'autres renseignements poses des questions et je serai content d'y répondre.

PS: Je ne pense pas que l'univers dans lequel mes joueurs évoluent soit compatible avec le vôtre (ni qu'il soit le meilleur d'ailleurs mais c'est juste une vison de Scales) mais si certaines de mes idées vous plaisent alors libre à vous en servir comme bon vous semble comme moi je l'ai fait avec pas mal de vos idées (encore merci d'ailleurs). :wink:


A+
"Une autre vision"

Ne pleure de joie à la victoire que celui qui connait l'amertume de la défaite. Ne peut jouir pleinement de la vie que celui qui a regardé la mort en face.
Takehiho Inoué
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Etre pillé par des masters est notre but
Avoir des retours est notre plus grand plaisir.

J'aurai quelques questions un peu plus tard quand je pourrai rallumer l'ordi.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Répondre