Debout les morts, on change de cimetierre !

Comme son nom l'indique

Modérateurs : Amaury, gg

gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

de toute manière, les autres participants au forum sauront qu'ils ont tout de même accès au forum "privé" mais que ce qui s'y dit risque fortement de ne pas les concernés ou alors ils prennent en toute conscience le risque de découvrir des secrets interdits.

A eu de voir, tant qu'on prévient et que le principe est clair, je ne vois pas où est le problème.
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Ca y est, c'est créé. Lâchez vous !


Si ce genre de forum vous intéresse pour vos joueurs, dites le moi, je vous le fais en deux-deux.
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Merci grand maître

Message par Jason Mac Kinley »

Merci grand, beau, irresistible et génialissime maître
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Tom henson
Phase de la transformation
Messages : 227
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 19:31
Localisation : jamais très loin d'henry parce qu'il fait que des conneries!

Message par Tom henson »

Moi pareil! 8)

Oui je sais, je me fatigue pas en ce moment niveau commentaire... :?
Si j'aime les dragons? oui mais bien mort avec de la moutarde...
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Hé ho, y a quelqu'un ?

C'est marrant, j'aurais juré entendre un bruit ! Un faible cri de rôliste.
....................
...................
Non rien. Le vent, sans doute ?!
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

ça doit tenir aux vacances :santa:
étrangement, à chaque fois, il y a une forte (faut dire que vu le nombre de membres, forte c'est vite fait) baisse de fréquentation.

mais, c'est aussi après ces périodes qu'en général une nouveauté fait son apparition sur le site (en tout cas, pas de ma part cette fois-ci) et hop... ça relance.

bonne année (un peu tôt) :drunken:
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Nouveauté, un peu pas vraiment.
Un scénario dont j'aurai enfin fini la réécriture et les dernières corrections de Nature qui ne devrait pas tarder à être fini.

Les vraies nouveautés sont à attendre pour un peu plus tard.
Pour le début, une refonte du site. La plupart des textes font doublon avec Nature donc il va falloir un peu remédier à ça.
Ensuite, une réorganisation des pages pour pouvoir prévoir sereinement l'arrivée de la prochaine extension.
Je ne prévois de ne laisser en html que les pages sur les règles et les grands dragons. Si vous pensez que c'est une mauvaise idée, n'hésitez pas à me le signaler.
De la même façon, les scénarios asseront tous en pdf simple et plus de version html.
J'ai des fonds d'écran fait par Anakron que j'ai eu la flemme de mettre en ligne. Je me sors les doigts du ... dès que je rentre chez moi. Et promis , je serais devant mon ordi quand ichat sera actif....

Pour le titre de la prochaine extension, ce sera Guerre. Mais on en reparlera dans la section MJ

Dans ma tête, elle fait 80 pages et comportera deux scéanrios dont E0. Comme tous les scenarios en _0, il devrait un peu (beaucoup) changer le monde.


Voila, nos esprits ne restent pas inactifs longtemps, mais c'est vrai que j'ai peu de temps pour me mettre devant le clavier. Alors on va dire que tout cela va s'étaler sur un certain temps.
:roll:
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

Noël Joyeux à tous, ho ho ho !
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
Amaury
Site Admin
Messages : 919
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 14:17
Localisation : Omniprésent
Contact :

Message par Amaury »

Tu ne serais pas un peu en avance ?
:D
Ca y est, je suis le maître du monde !

Viendez si vous l'osez !
Avatar du membre
Jason Mac Kinley
Phase de la transformation
Messages : 136
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 11:25
Localisation : Jamais très loin de Tom, d'Arthur ou d'Henry, c'est les plus balèzes !

Message par Jason Mac Kinley »

C'est vrai mais bon !

Quoi de neuf pour le directeur de production/auteur/réalisateur et sa petite famille ? Un Noël joyeux à vous (attention aux excès :geek: :drunken:) et surtout à Cassandre dont c'est le premier :santa:

HO HO HO comme dit le vieux satire en rouge et blanc :twisted:
GT 22, ils aiment Beethoven, l'ultra-violence et le cannibalisme!
Avatar du membre
mac ennely
Phase de la transformation
Messages : 267
Enregistré le : mar. 18 nov. 2003, 23:31
Localisation : GT22-4, pas très loin des autres, sinon ils font n'importe quoi....

Message par mac ennely »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :bigsmurf: :shaking: :compress: :shaking: :shaking: :shaking: :shaking: :shaking:
Image
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :santa: :santa: :santa: :santa: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :santa: :santa: :rendeer: :rendeer: :santa: :santa: :rendeer: :rendeer: :santa: :santa: :rendeer: :rendeer: :cheese: :cheese: :cheese: :cheese:
Morgoth
Phase du frémissement
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 17:51

Message par Morgoth »

pour repondre a cette question vielle de 3 ans qui est "comment avez-vous connu le site"
je repondrai pour ce qui est de moi --> la fiche scales sur wikipedia :D
Sandrine
Phase de la connaissance
Messages : 70
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 08:19

Message par Sandrine »

un faible cri de roliste s'entend au loin...

Euhh... Torquémada nous a demandé de venir faire un tour pour montrer qu'il existe tout de même quelques joueurs à Scales vivants.

Donc joueuse n°1 présent Monsieur Meujeu Torquemada.

Je fais partie de sa nouvelle tablée, à Avignon.

Et pour la vraie vie de vraie vie, je m'appelle Sandrine, j'ai 24 ans et je joue à Scales depuis ... euh... 1 mois. J'ai joué à beaucoup d'autres jeux avant mais en ce moment je m'éclate vraiment à Scales te Torquemada se débrouille pas mal du tout...
(envoi de fleurs au meujeu?)
Adam, 28 ans, photographe
gg
Site Admin
Messages : 958
Enregistré le : sam. 15 févr. 2003, 19:00

Message par gg »

salut, ça fait plaisir de voir des joueurs (des joueuses aussi :)),
Répondre