oui, il ya des grosses larves qui ont refusé la métamorphose... en général, elles finissent en asile psychiatrique ou au cimetière... bien fait pour elles.... les pulsions sont difficiles à contrôler... après, comme je ne fréquente pas assidument ce genre d'établissement, je ne saurais te dire s'ils sont nombreux. En revanche, je ne crois pas avoir vu le cas pour des créatures dans un gestalt... l'aide des autres arrivent généralement à faire accepter la métamorphose. (ou alors, ils sont tous morts avant que je ne les rencontre

).
après, dans les cas de psychiatrie, il y a beaucoup de malades qui le sont parce qu'en fait elles sont des créatures magiques mais l'ignore...
concernant l'incube et la succube, c'est souvent la même chose avec un masculin et un féminin. En tout cas, dans l'idée occidentale, c'est une même et unique bestiole... le démon se transforme en succube pour séduire les mecs et récupérer la semence, après elle se transforme en incube pour insiminer les femmes. Mais cette version est purement "chrétienne". Dans les faits, il existe deux types, soit on est un homme et donc un incube, soit une femme et donc une succube. En revanche, les rares incubes que j'ai pu croiser ne sont pas vraiment des grands timides, plutot des provocateurs... ça viendra peut-être pour toi, c'est un truc à surveiller.
en bestiole qui fricotent avec les belles endormies : tu peux avoir le dorlis, un truc martiniquais, guadeloupéen...
mais aussi, il y a le fameux satyre... qui endort les filles avec sa flute pour les violer (ou c'est le faune, de tête j'ai un peu oublié). Si tu n'es pas particulièrement violent, mais un peu, c'est pas mal... encore que, ils participaient aux dionysades qui ne sont pas réputées pour être un truc particulièrement calme.
ou donc le faune : là aussi c'est bien, surtout pour le côté très timide. A la différence du satyre, le faune est vraiment une carpette... mais il est plus un esprit de la nature qu'un obsédé du sexe...
ensuite il faut savoir un truc, souvent la bestiole appartient au folklore dont est originaire ta famille... donc.. si tu es européen, les grecs sont une bonne piste, des antilles, le dorlis peut être intéressant... donc une petite enquête sur tes origines familiales peut ouvrir d'intéressantes pistes. Il ne faut pas chercher que dans les mythes...
et enfin, je réitère, c'est quoi être humain ? Pour moi, ce n'est pas la bonne question : c'est être "gentil" ou "méchant", ça n'a rien à voir avec un quelconque côté humain. Un barrometz n'a rien d'humain et pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche. Une yourarke (je crois que ça s'écrit comme ça) passe son temps à aider les autres et à les protéger. Alors que certains psychopathes sont très certainement des purs humains (mais je l'admets, je n'en sais rien, ils peuvent tous êtres des créatures magiques qui s'ignorent)