Coucou me revoilou
Pour te répondre Amaury, Ambre(s) a capturé Bokor en Afghanistan où il se cachait depuis son retour.
En fait Bokor était assez fatigué par son long voyage mais surtout personne ni lui ne peu imager à quel point Ambre est puissante.
En fait elle est trois personnes, je m'explique, Ambre a réussi à se dupliquer grace à son pouvoir secret mais sa copie ou clone est si puissante qu'elle a réussi à avoir sa propre personnalité (elle s'appelle Jade) mais comble de sa puissance elle a aussi réussi à se dédoubler donnant "naissance" à Diva qui elle aussi a sa propre personnalité.
Il faut savoir qu'Ambre seul aurait pu tuer Bokor mais se n'était pas dans ses projets de le tuer pour rien, non il y a d'autres grands-dragons qu'elle veut tuer par vengeance.
Elle l'a fait par le passé et elle compte bien finir sa liste, et tout ça à cause de ses parents (qui ont une place spéciale dans sa liste).
Revenons à nos moutons, Les 3 Grandes Ténèbres ont capturé Bokor en Afghanistan puis elles l'ont ramené dans leur cité Laëlith afin de le tuer avec un rituel qui leur permettraient de récupurer 99,9% de sa mana afin d'évoluer et d'être encore plus puissant, ce qui fût un succès.
Je passe les détails comme la purge de sa famille par elles-mêmes.
Résultat Les 3 Grandes-Ténèbreuses (comme je les appelle alors que mes joueurs s'arrêtent à "hou lala ça va être tendu, ou hou lala la galère")
sont devenues les êtres les plus dangereux de cette planête.
Autre résultat les forces des Ténèbres sont maintenant organisées et puissantes, ce qui a renforcé les liens de ses principaux d'adversaires (qu'elles apprécient et respectent d'ailleurs) Les forces de l'étoile composé de deux branches ou l'on retrouve Gaïa grande-dragonne et mère des Seigneurs Déchus, Atlantide grande-dragonne et mère des dragons Arc-en-ciel, Mù grande-dragonne et mère des dragons Famboyants, Quetzacoalt grand-dragon et père des Serpents à plumes, Nauru grand-dragon et père des Serpents des mers, et enfin Tsuapa grand-dragon et père des dragons vert (mais il est beaucoup moins impliqué que les autres dans cette alliance)
Voila voila ceci est un aperçu du monde car j'essaie de ne rien laisser au hazard comme par exemple la surpuissance de base d'Ambre (qui n'a eu aucun souçi avec les maladies et autres virus qui ont fait des ravages parmi sa famille.
Si tu veux d'autres renseignements poses des questions et je serai content d'y répondre.
PS: Je ne pense pas que l'univers dans lequel mes joueurs évoluent soit compatible avec le vôtre (ni qu'il soit le meilleur d'ailleurs mais c'est juste une vison de Scales) mais si certaines de mes idées vous plaisent alors libre à vous en servir comme bon vous semble comme moi je l'ai fait avec pas mal de vos idées (encore merci d'ailleurs).
A+